quartzman91 a écrit:lE MAGASIN SEIKO m'a facturé 8 euros pour la pose de 2 barettes neuves sur ma skx.
Ouaaaaaaaaah, mais c'est rien de changer les pompes de SEIKO

quartzman91 a écrit:lE MAGASIN SEIKO m'a facturé 8 euros pour la pose de 2 barettes neuves sur ma skx.
Reno a écrit:Ah ben voilà. Y a consensus, donc
Nan, franchement, il est très bien, faut pas se faire de nœuds au cerveau.
Et effectivement, les pompes obèses à la SEIKO assurent un maintien irréprochable. L'embout est parfaitement fixé, il n'y a aucun jeu et ça ne fait pas quincaille comme avec des petites pompes.
Pour moins de 40 balles, ça m'étonnerait que tu trouves mieux![]()
ergel a écrit:J'ai hésité avec le Heimdallr, je crois que y'a promo si tu t'abonnes a la newsletter et ça doit le mettre dans le même ordre d'idée. Donc embouts pleins, MAIS je n'ai pas vos bons retours dessus comme sur celui-ci, donc j'ai pris celui-ci. L'importance des recommandations ma bonne dame.
Garcimore a écrit:Il fut faire attention aux jubilés avec embouts pleins. Je ne sais pas pour les autres, mais avec le jubilé de ma Parnis GMT master II, la chose ne se passe aussi bien. La distance de corne à corne se rallonge un peu pour ces montres. L'original su SKX et même les chinois d'Aliexpress ou Esprit Nato s'avèrent plus confortables pour mon poignet (16,5cm).
Donc à essayer avant si par hasard ceci est possible
Garcimore a écrit:Tu as cherche sur Uncle Seiko ? J'hésite en ce moment pour l'achat d'un bracelet président pour une Seiko 5. (déjà acheté un Beads of Rice pour ma Seiko Alpinist)
Par contre chez Uncle ça va couter + cher que chez Heimdallr
ergel a écrit:Garcimore a écrit:Tu as cherche sur Uncle Seiko ? J'hésite en ce moment pour l'achat d'un bracelet président pour une Seiko 5. (déjà acheté un Beads of Rice pour ma Seiko Alpinist)
Par contre chez Uncle ça va couter + cher que chez Heimdallr
Je ne connais que de nom, jamais mis les pieds, mais je prends et je vais aller voir (pour d'autres choses du coup), merci !
Garcimore a écrit:Il va falloir que tu passes par chez moi prendre un café et faire un séance d'essayage
HornsUp a écrit:Enième confirmation pour le jubilé Seiko, super confortable et il tient très bien la route. Certains lui reprochent son coté "cheap" alors qu'à l'usage, c'est sa légèreté qui en fait un bracelet très agréable au poignet. Certes il fait "gling gling" une fois enlevé mais osef.
Tellement agréable à porter que j'ai lâché mon BoR UncleSeiko pour remettre le jubilé sur ma SKX. Il est bien fait ce Beads of rice Uncle S., mais trop lourd à mon goût (en tous cas sur skx013). On est loin du feeling, du confort d'un BOR vintage.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités