Moonwatch a écrit:Oh que c'est beau!![]()
C'est marrant, quand on vieillit on aime le gris!Moi c'est pareil, j'adore les cadrans gris!
chewo a écrit:c'est beau, c'est classe, excellent choix
Untel a écrit:Et bien ça n'aura pas trainé.
Elle a de la classe cette Hamilton.
Reno a écrit:..., mais là, bon, Madame voulait me faire un cadeau…
Reno a écrit:Untel a écrit:Et bien ça n'aura pas trainé.
Là je dois dire, le camarade ergel, il a bombardé![]()
![]()
Je n'en reviens pas qu'il ait trouvé, vu que c'est un modèle que je n'ai rigoureusement jamais vu nulle part![]()
Il est très fort![]()
Moonwatch a écrit:Tu ne seras pas déçu par Hamilton!![]()
Une collection n'est jamais terminée!
Untel a écrit:Reno a écrit:..., mais là, bon, Madame voulait me faire un cadeau…
Ah par e que c'est un cadeau de madame... Sympa ça.
ergel a écrit:Reno a écrit:Là je dois dire, le camarade ergel, il a bombardé![]()
![]()
Je n'en reviens pas qu'il ait trouvé, vu que c'est un modèle que je n'ai rigoureusement jamais vu nulle part![]()
Il est très fort![]()
Merci merci
Bah j'sais pas, les indices pointaient vers quelques modèles mais je t'imaginais bien avec cette Hamilton. Elle a un côté vraiment classe, et on vu les photos en costard trois pièce heinEt puis dans les fines voire très fines, les prix s'envolent très vite chez Longines, Junghans... Pour moi c'était ça, ou la Christopher Ward C5 Malvern 595. Mais elle n'est pas aussi classieuse.
Très bon choix, elles sont belles ces Hamilton Jazzmaster... Je me retiens, parce que sinon c'est plus une collection mais une vitrine Hamilton chez moi...J'avoue que les couleurs vertes, bleues et champomy sont assez magnifiques aussi mais le noir impose également, ça te pose un bonhomme, et il faut bien ça, c'est pas pour tes 25 ans
![]()
![]()
Moi qui suis encore un gamin, je prendrais ce vert
, mais bon, je suis dans mes vertes années
![]()
Reno a écrit:Et ça me faisait marrer justement, quand on parlait de toutes tes Hamilton, vu que mon choix était déjà arrêté à cette époque![]()
Et tu m'as écouté déblatérer des gentillesses à l'égard de cette marque, sans broncher
Reno a écrit:Ah, la verte, j'ai VRAIMENT hésité. Elle est absolument magnifique.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités