Reno a écrit:J'ai pas compris le coup avec la pile, justement![]()
Il "rechrome" le métal, c'est ça ? Je pensais qu'il fallait plonger entièrement la pièce dans un bain![]()
En tout cas le résultat final est juste bluffant![]()
Je ne sais pas d'où ça me vient, mais je préfère toujours une restauration "à neuf" à un produit sorti d'usine. Ça me fascine
LeNissart a écrit:...
@ Untel : non c'est du side vert
Untel a écrit:LeNissart a écrit:...
@ Untel : non c'est du side vert
![]()
Je voulais parler de la bagnole que ton père a restauré.
Untel a écrit:Il s'agit de quelle voiture ?
ergel a écrit:Oui c'est bluffant, l'histoire de l'objet, le fait de le sauver plutôt que de le jeter... Bon on voit ça en 15 minutes de vidéos et ça ferait presque envie de tenter, la réalité c'est autre chose... J'ai vu mon papa passer quelques milliers d'heures sur sa voiture, et là ça me tentait moins ! Surtout en plein hiver dans le garage chauffé à l'arrache, allongé sous la bagnole![]()
Par contre, aller faire un tour avec lui maintenant qu'elle est finie, OUI !
LeNissart a écrit:Non justement il déchrome si je puis dire , regarde bien .Moi c'est surtout son procéder qui m'étonne , découper une pile ,met les morceaux dans ...... ? De l'acide ? Envoyer un courant enfin bref .Normalement c'est dans de grands bains mais n'a sûrement pas le matériel .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités