La lunette mal alignée, a ce prix, c'est vraiment pas croyable.

Untel a écrit:J'aime beaucoup la couleur de ce cadran, dommage qu'ellel en impose trop pour mon poignet.
Untel a écrit:J'aime beaucoup la couleur de ce cadran, dommage qu'ellel en impose trop pour mon poignet.
andre78570 a écrit:Tu peux rajouter les indexes (celui du 25) pas (du tout) en face des repères du chemin de fer ...
Ishtar a écrit:Untel a écrit:... dommage qu'elle en impose trop pour mon poignet.
Untel a écrit:Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais elle se présente je n'y manquerai pas histoire de le rendre compte.
J'aime bien le style et les variantes ne manquent pas.
Ishtar a écrit:Untel a écrit:Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais elle se présente je n'y manquerai pas histoire de le rendre compte.
J'aime bien le style et les variantes ne manquent pas.
Pour te faire une idée, mon poignet fait 15,5cm![]()
C'est un peu comme les Tuna, ça se porte très bien du fait des cornes très courtes. Et puis, c'est une montre avec une grosse lunette, donc l'ouverture de cadran est peu importante par rapport à la taille. Sans compter que c'est une vrai sportive, donc même si c'est gros, ce n'est pas un problème![]()
![]()
Untel a écrit:16,5 pour moi. Ça devrait être jouable.
Je cherche ma prochaine montre justement, je vais l'ajouter à la liste des candidates...
lau84 a écrit:Toutes ces "petites" Seiko sont bien tentantes faut avouer. J'ai bien failli craquer à un moment pour un modèle similaire...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités