Phil34130 a écrit:Putain toujours pas de nouvelle de mon Chrono moi .![]()
![]()
je sens QUE C EST MORT !!!!!!!!!!!
Tu attendais quoi ?

Phil34130 a écrit:Putain toujours pas de nouvelle de mon Chrono moi .![]()
![]()
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Putain toujours pas de nouvelle de mon Chrono moi .![]()
![]()
Tu attendais quoi ?
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:c'est le nato de RENO qui m'a fait flipper sur ce modéle![]()
j'avais eu une trés mauvaise expérience avec Alpha ,(montre déffectueuse retournée ..jamais reçue par le vendeur),
j'espere cette fois avoir plus de chance![]()
Tu veux dire ce modèle-ci ?Tu l'avais déjà commandé ?
Phil34130 a écrit:Reno a écrit:Tu attendais quoi ?
Un chrono qui n'est plus au catalogue aujourd'hui en plus
GRONJ43 a écrit:Reno a écrit:Tu veux dire ce modèle-ci ?Tu l'avais déjà commandé ?
Non ...un autre modéle !
pour celui ci , commandé et payé ce jour , ils me demande usd 21 en plus pour ems![]()
peuvent aller se faire foutre
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Reno a écrit:Tu attendais quoi ?
Un chrono qui n'est plus au catalogue aujourd'hui en plus
Argh. Toujours dans le délai pour ouvrir un incident PayPal ?
Phil34130 a écrit:Ben non et depuis longtemps, j'ai ouvert un incident à reception de la montre DOA, puis ils m'ont demandé de la renvoyer (à mes frais), puis voyant au bout de 20 jrs que rien ne bougeait j'ai passé sur Paypal en Litige, ils ont memé une enquete soit disant puis ils ont (Paypal) tout fermé en me disant que le vendeur n'était pas un vendeur Paypal truc machin.depuis plus rien et 80$ dans le fion![]()
..bref dans le cul Lulu comme on dit chez moi
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Ben non et depuis longtemps, j'ai ouvert un incident à reception de la montre DOA, puis ils m'ont demandé de la renvoyer (à mes frais), puis voyant au bout de 20 jrs que rien ne bougeait j'ai passé sur Paypal en Litige, ils ont memé une enquete soit disant puis ils ont (Paypal) tout fermé en me disant que le vendeur n'était pas un vendeur Paypal truc machin.depuis plus rien et 80$ dans le fion![]()
..bref dans le cul Lulu comme on dit chez moi
Aaaaaah, mais oui, je me souviens, tu en avais parlé![]()
C'est quoi c't'histoire de vendeur pas PayPal ?
Si on paye via PayPal, ils doivent intervenir, sans ça, ça sert à quoi ?
Reno a écrit:...
Ça devrait te plaire![]()
GRONJ43 a écrit:j'ai répondu en demandant un envoi "registered airmail"...on verra bien si ils acceptent
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités