Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mais en effet c'est un peu dommage, cette histoire d'aiguilles
À l'arrivée du fais quoi, tu la gardes ?
J'y ai réfléchis, mais pour je vais la garder pour le moment! De toutes façons, c'est pas un modèle qui plait beaucoup, alors la revente est inespérée!
Elle est vraiment chouette mais je comprends vraiment pas ce qu’ils ont tourné avec les aiguilles !!!! Un stagiaire? Sinon elle est top!
Concernant la D1 Milano, J'aurais dit : changer le jeu d'aiguilles. Mais c'est vrai que chez les fournisseurs custom il est plus facile de trouver des jeux d'aiguilles pour plongeuse et flieger bien chargé en lume que d'élégantes aiguilles facettées.
Garcimore a écrit :@Stef: Ceci est la version "noire". Photo faite à coté de la fenêtre donc ça fait un effet "charcoal" car un peu surexposé. Le lume est assez forte et généreux. Demain matin je vous dirai comment il a tenu la nuit
Je parlais de la ca7045
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
theTube a écrit :Concernant la D1 Milano, J'aurais dit : changer le jeu d'aiguilles. Mais c'est vrai que chez les fournisseurs custom il est plus facile de trouver des jeux d'aiguilles pour plongeuse et flieger bien chargé en lume que d'élégantes aiguilles facettées.
J'y ai pensé aussi, mais je ne suis pas adepte des modifications! Mais plus je regarde ces aiguilles, plus on dirait qu'elles proviennent d'un montre pour enfant! Enfin bref, je crois qu'elle va finir dans les petites annonces.
Garcimore a écrit :@Stef: Ceci est la version "noire". Photo faite à coté de la fenêtre donc ça fait un effet "charcoal" car un peu surexposé. Le lume est assez forte et généreux. Demain matin je vous dirai comment il a tenu la nuit
Je parlais de la ca7045
Bien-sur, je vois maintenant
ergel a écrit :La Kimsdun, tunée vintage [resize=250]https://zupimages.net/up/20/51/grc1.png[/resize]