Belle!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui c'est une auto avec un NH70.

Pour faire bref:
C'est une belle montre et bien finie. La lunette (façon Nautilus) en brossé et facettes polies et superbe. Le boitier, copier sur une OAK et superbe également. Le bracelet est à l'image de la montre, trés beau avec ses maillons chanfreinés sur les quatre cotés.
Le seul gros reproche que j'ai, porte sur les aiguilles. Elles font vraiment toc, on croirait des aiguilles en plastiques pas fantastiques!
Elles n'ont aucun reflets de lumiéres, et quasiment pas de relief. On perçoit à peine les deux facettes des aiguilles, c'est vraiment dommage d'avoir négligé ce poste!
Et les index sont guères mieux!
Modifié en dernier par Moonwatch le 15 déc. 2020, 19:30, modifié 1 fois.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Aujourd’hui, nettoyage et polissage des plongeuse de l’est (a.k.a « Le gang des SE ») :
Lume shot cadeau :

Lume shot cadeau :

Modifié en dernier par kascollet le 15 déc. 2020, 19:32, modifié 1 fois.
- Steflounissart
- Fou furieux
Bien joué moi c'est la version noire que je me retiens de cliquer depuis un moment...
Elles ont un bon lume
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Untel a écrit :Très sympa ce chrono.
Moonwatch a écrit :Belle!
Merci les amisSteflounissart a écrit :Bien joué moi c'est la version noire que je me retiens de cliquer depuis un moment...
Elles ont un bon lume
@Stef: Ceci est la version "noire". Photo faite à coté de la fenêtre donc ça fait un effet "charcoal" car un peu surexposé.
Le lume est assez forte et généreux. Demain matin je vous dirai comment il a tenu la nuit

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Moonwatch a écrit :Oui c'est une auto avec un NH70.
Pour faire bref:
C'est une belle montre et bien finie. La lunette (façon Nautilus) en brossé et facettes polies et superbe. Le boitier, copier sur une OAK et superbe également. Le bracelet est à l'image de la montre, trés beau avec ses maillons chanfreinés sur les quatre cotés.
Le seul gros reproche que j'ai, porte sur les aiguilles. Elles font vraiment toc, on croirait des aiguilles en plastiques pas fantastiques!![]()
Elles n'ont aucun reflets de lumiéres, et quasiment pas de relief. On perçoit à peine les deux facettes des aiguilles, c'est vraiment dommage d'avoir négligé ce poste!
Et les index sont guères mieux!
C'est une jolie montre.
Mais en effet c'est un peu dommage, cette histoire d'aiguilles
À l'arrivée du fais quoi, tu la gardes ?
-
jhd
- Fou furieux
Dommage pour les aiguilles en effet