Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
theTube a écrit :Alors Moonwatch nous balance, comme d'hab, une SUUUUBLIIIME photo de la Visodate mais pas du jour (dimanche 22 novembre... je suppose !) Et Garcimore et Nico, pleins de ruse et de malice , cachent soigneusement leur guichet de date... bien joué !
Heimdall a écrit :Montre d'hier-que-j'avais-oublié-de-poster-hier-pas-taper-pas-la-tête [resize=300]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20201209/1ad751ab044c57338e14c861bc925983.jpg[/resize]
ergel a écrit :Reçu hier un bracelet bien plus sympa pour ma Khaki Field, et elle me plaît bien mieux comme ça, donc c'est la montre du jour depuis hier
Akrone K05 Pulsomètre, un modèle panda bronze tout récent d'un chrono déjà vu ici, avec un beau soleillage central et des changements d'aspects constants, le centre étant tantôt plus clair tantôt plus foncé que son pourtour selon les angles, toujours avec une excellente lisibilité, des aiguilles élégantes et un beau bracelet acier poli/brossé : une belle réussite.
Modifié en dernier par SmokingMario le 09 déc. 2020, 23:23, modifié 1 fois.