vitiflor a écrit:J'ai commandé une steeldive squale sur Ali le 11/11.Il me mettait livraison le26/11.Toujours rien ...... J'ai juste eu une confirmation paypal le jour même mais je ne vois pas de suivi.
Chez quelle boutique sur Aliexpress ? sur le "
Steeldive Store" ?

... pas de n° de suivi ? Ne nous dis pas que tu as choisi une méthode d'envoi sans n° de suivi ?

...
Pour les achats depuis l'étranger il faut toujours choisir les envois avec n° de suivi , Paypal ou pas Paypal.
Restons positif

...annoncée pour le 26/11 et 5 jours de retard ce n'est pas anormal

d'autant qu'en ce moment il y a moins d'avions qui arrivent de Chine (covid, fermeture des frontières de l'UE), nous sommes en décembre avec multiplication des commandes pour Noël donc délais de livraison rallongés
comme tous les ans en décembre. J'ai remarqué que la plupart des boutiques sur Aliexpress que je suis indiquent maintenant 3 semaines de délai contre 2 semaines début novembre.
Pas de panique et un peu de patience il te faudra
D'une manière générale
pour toutes commandes sur Aliexpress acheter sur les boutiques ayant un bon paquet d'évaluations, qui existent depuis plusieurs mois, qui vendent beaucoup et pour l'envoi choisir systématiquement "Aliexpress Standard Shipping" (qui a un n° de suivi) et ne jamais prendre l'option d'envoi "Seller's Shipping Method" qui n'a pas de n° de suivi et pas de délai garantie.Pour le paiement pas besoin de Paypal sur Aliexpress
en cas de non réception on est entièrement et rapidement remboursé par Aliexpress quand on paye par carte (c'est Alipay qui gère les paiements par carte) mais il faut absolument avoir choisi l'envoi en "
Aliexpress Standard Shipping"