Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Pas si nouveau que ça...

Messagepar WorldTraveller » 16 Mar 2012, 19:57

Ce qui tellement rare ici... Bienvenue tomtom
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Re: Pas si nouveau que ça...

Messagepar jerrykhann » 17 Mar 2012, 00:14

TomTom a écrit:Bonjour amis gens normaux,

Cela fait pratiquement 1 ans que je suis inscrit sur ce forum et que je vous lis quotidiennement...
Je fais partie de ceux qui ont 0 messages (enfin 1 maintenant...) mais qui ont parfois l'impression de faire un peu parti de la "famille".
...
J'ai bien conscience d'être un ptit joueur face aux ténors de cette contrée mais en 1 ans j'ai pas mal d'achats à mon actif :

2 alpha ( GMT Pepsi et Dayto)
3 Tao en attente (TAO-150WD (Merci Reno :icon_respect: ) ! et TAO-079BD + TAO-239PD(Pink) pour ma moitié)
2 Parnis dont une hommage B&R
1 MM
2 Casio (une G-shock radio piloté solaire et une calculatrice pour le coté vintage geek)
1 seiko Premier Auto avec le fameux 6R20
1 arbutus (plus pour le coté esthétique qu'autre chose d'ailleurs) :
+ une quantité non négligeable de montre "parking"...
...
:thumbsup:

Ben merdalors ! MGN c'est comme Mc Kain alors ? :
- c'est ceux qui en parlent le moins qui en ont le plus ? :186d5539:

(bon, je parle pas de certains tenors du barreau qui officient ici bas, des serials-cliqueurs, des propriétaires de villas et dépendances (du perron au grenier :icon_respect: ), mais d'un bon nombre d'entre-nous qui avons bien plus de messages que toi et beaucoup moins de montres :thumbsup:

Bien-viendu ! :blob8:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar narayama » 17 Mar 2012, 00:29

Et puis grâce à toi, TomTom, on ne va plus jamais se perdre dans des achats inutiles et compulsif. Tu seras une sorte de boussole pour nous 8-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar TomTom » 17 Mar 2012, 00:37

Mouaaa... Compulsif ??? Nannnnn...:mrgreen:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar narayama » 17 Mar 2012, 00:41

TomTom a écrit:Mouaaa... Compulsif ??? Nannnnn...:mrgreen:

Cool, une autre personne qui utilise Tapatalk !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar TomTom » 17 Mar 2012, 11:54

lepoulpe a écrit:ah oui carrement j'aimerais bien avoir ton retour sur la carrucci

Pas de souci, je te donnerai mes impressions sur la Carucci. Pour faire rapide c'est mi figue mi raisin...

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Abbazz » 17 Mar 2012, 22:30

narayama a écrit:
TomTom a écrit:Mouaaa... Compulsif ??? Nannnnn...:mrgreen:

Cool, une autre personne qui utilise Tapatalk !

Pas moi !

Image

Envoyé depuis mon Sinclair ZX-80 avec Tapassambal

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar narayama » 17 Mar 2012, 22:39

Après ça (assembleur compatible Z80)

Image
(Photo inutile de préciser)

j'ai enchaîné sur un ZX81 et son 1Ko de RAM. Ah, c'est sûr, on faisait plus attention aux octets à cette époque, ma bonne dame :twisted:
narayama
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 17 Mar 2012, 22:45

narayama a écrit:Après ça (assembleur compatible Z80)

Image
(Photo inutile de préciser)

j'ai enchaîné sur un ZX81 et son 1Ko de RAM. Ah, c'est sûr, on faisait plus attention aux octets à cette époque, ma bonne dame :twisted:

J'ai eu aussi le Sharp PC-1250. J'étais même arrivé à programmer la matrice LCD en assembleur pour faire un genre de Space Invaders... C'est sûr qu'on savait survivre en milieu hostile, à l'époque...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 17 Mar 2012, 22:45

narayama a écrit:j'ai enchaîné sur un ZX81 et son 1Ko de RAM. Ah, c'est sûr, on faisait plus attention aux octets à cette époque, ma bonne dame :twisted:

Et en plus on "réservait" de la mémoire, quand on programmait… toute une époque :roll:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet