chewo a écrit:oui , ils font de belles montres GS... faudra que je passe une des GMT qui me font de l'oeil, histoire de savoir...
lau84 a écrit:Essayage hier.
Je peux vous garantir que la photo ne lui rend pas hommage, pas plus d'ailleurs que les photos que j'ai pu glaner sur le net.
La finition est totalement hors concours. Les feux produits par les facettes polies.... Ben y a pas de mots en fait...
Pour ce qui est du spring drive, comment expliquer l'effet produit pas la trotteuse...c'est indéfinissable...
, même en regardant des vidéos en 60ips on n'arrive pas à percevoir le coté totalement hypnotisant de ce déplacement parfaitement lisse... Magique...
![]()
J'ai hésité à proposer de garder le show*room pour la nuit, les cambriolages toussas... mais bon....![]()
Bref premier contact physique avec la marque et cette superbe SBGE201, qui me confirme qu'un 44, ça passe crème.
andre78570 a écrit:lau84 a écrit:Essayage hier.
Je peux vous garantir que la photo ne lui rend pas hommage, pas plus d'ailleurs que les photos que j'ai pu glaner sur le net.
La finition est totalement hors concours. Les feux produits par les facettes polies.... Ben y a pas de mots en fait...
Pour ce qui est du spring drive, comment expliquer l'effet produit pas la trotteuse...c'est indéfinissable...
, même en regardant des vidéos en 60ips on n'arrive pas à percevoir le coté totalement hypnotisant de ce déplacement parfaitement lisse... Magique...
![]()
J'ai hésité à proposer de garder le show*room pour la nuit, les cambriolages toussas... mais bon....![]()
Bref premier contact physique avec la marque et cette superbe SBGE201, qui me confirme qu'un 44, ça passe crème.
Ahahah ... tu es plus que mur![]()
Fais gaffe de pas trop laisser trainer, la phase suivante c'est le pourrissement
Combien la bestiole ?
Ishtar a écrit:C'est sacrément beau quand même...![]()
C'est marrant, chez GS, je préfère les boitiers sans lunette tournante, si je veux du sport, j'aurais tendance à rester chez Seiko, ça brille moins et ca fait plus outil... Mais forcément, chacun ses goûts![]()
Sinon, les cadrans, les boitiers, le spring drive...
Untel a écrit:Elle est khaki ?
lau84 a écrit:andre78570 a écrit:lau84 a écrit:Essayage hier.
![]()
Ahahah ... tu es plus que mur![]()
Fais gaffe de pas trop laisser trainer, la phase suivante c'est le pourrissement
Combien la bestiole ?
6k... une paille
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Sarkis et 224 invités