lau84 a écrit:Rhaaaaaa!!!!!! Ils m'agacent chez SEIKO! bo....el !!!!!!!
Je sais plus maintenant.... La king blanche ou la King STO?????..... Le cadran de la STO....Mais la king blanche a une g...le !!!
![]()
![]()
![]()
A visionner en plein écran en 1080....
Et de quoi encore bien accentuer le doute:
andre78570 a écrit:
Ni l'une, ni l'autre : il te faut économiser pour la GS
andre78570 a écrit:Ni l'une, ni l'autre : il te faut économiser pour la GS
Le cadran de la manta est juste dingue... Mais too much pour une plongeuse à mon goût icon_gratgratlau84 a écrit:Rhaaaaaa!!!!!! Ils m'agacent chez SEIKO! bo....el !!!!!!!
Je sais plus maintenant.... La king blanche ou la King STO?????..... Le cadran de la STO....Mais la king blanche a une g...le !!!
![]()
![]()
![]()
A visionner en plein écran en 1080....
Et de quoi encore bien accentuer le doute:
Ultrastef a écrit:J’ai trouvé un beau chrono type gulf , ça a l’air correct pour le prix , 182€ avec les 10% y aura sûrement des taxes , c’est +/- 25% c’est ça ?
https://www.helgray.com/collections/wat ... light-blue
Ishtar a écrit:Je suis tombée sur ça en recherchant ma peut être future SRPE29 alors que j'hésite aussi avec la SRPD25 (la monster 4 avec le cadran bleu pétrole... Mais que j'ai déjà une Monster et que j'ai revendu la seconde que j'avais)... Mais que si je prends la Tuna Safari, je vais sans doute revendre la Tuna Solar... Bref, j'hésite
[emoji38]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités