ergel a écrit:Nan la j'ai voulu avoir du bon (ceci dit y'a ptet du bon chez Ali sur le sujet), j'ai pris un kit chez Bezos Inc...Moonwatch a écrit:Bien la macro avec un clips de chez Alie?

ergel a écrit:Nan la j'ai voulu avoir du bon (ceci dit y'a ptet du bon chez Ali sur le sujet), j'ai pris un kit chez Bezos Inc...Moonwatch a écrit:Bien la macro avec un clips de chez Alie?
Reno a écrit::shock: ooooh, très très chouette cette DeVille![]()
Et mouvement fort intéressant. Bravo, très belle prise![]()
T'as quand même dû sortir un p'tit billet, j'imagine ?
andre78570 a écrit:Et bien dis donc ...
Fond transparent et vissé, 2416 décoré, boitier alternant poli et brossé, couronne signée, indexes appliqués ...
C'est qu'ils font des efforts nos camarades de Christopol
Moonwatch a écrit:Félicitations Kashio!![]()
Elle peut faire dans la mixité!
Reno a écrit:J'aime justement beaucoup les Omega de "ces années-là", bien décalées…
Il y a une quartz que j'affectionne tout particulièrement, l'Equinoxe![]()
Kashio a écrit:Dernière entrée dans la collection, une dress watch vintage de chez Omega : la De Ville Pavé d'Or.
Kashio a écrit:À l'heure des montres aux formats Big Mac ou pizzas 4 formaggi, de la tendance lourde aux plongeuses bien viriles ...
kascollet a écrit:En famille avec les SE :
Kashio a écrit:Oui, je suis bon client aussi avec le design typiquement 80's![]()
Les bracelets intégrés et le mélange acier/or en sont deux éléments clé (Gerald Genta inside)
Et encore une fois, c'est le moment d'en profiter car actuellement personne n'en veut, tout le monde trouve ça moche
Dans ce style, je suis en chasse depuis quelques mois déjà d'une Constellation Manhattan à bon prix :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 235 invités