Bises électroniques

kane86 a écrit:Je pense qu'au final on y passera tous, mais comme l’immunité ne dure que très peu de temps, on risque à la longue de développer des formes sévères
Tictac40 a écrit:kane86 a écrit:Je pense qu'au final on y passera tous, mais comme l’immunité ne dure que très peu de temps, on risque à la longue de développer des formes sévères
Je crains qu'on ne doive subir cette cochonnerie pendant longtemps, quand on voit qu'ils viennent de découvrir une variante dans les élevages de visons et que cette possible mutation pourrait compliquer la mise au point d'un vaccin
![]()
Après les capotes contre le VIH pendant des années va maintenant falloir se taper les masques contre le covid pendant on ne sait pas combien de mois
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:kane86 a écrit:Je pense qu'au final on y passera tous, mais comme l’immunité ne dure que très peu de temps, on risque à la longue de développer des formes sévères
Je crains qu'on ne doive subir cette cochonnerie pendant longtemps, quand on voit qu'ils viennent de découvrir une variante dans les élevages de visons et que cette possible mutation pourrait compliquer la mise au point d'un vaccin
![]()
Après les capotes contre le VIH pendant des années va maintenant falloir se taper les masques contre le covid pendant on ne sait pas combien de mois
Il y a une très grande quantité de variants depuis que le virus a été découvert. c'est un virus ARN, donc il mute très vite! Évidement la sortie d'un vaccin qui protègerait tout le monde est une espèce de chimère, comme pour la grippe en outre...
Le vaccin ne couvrira que quelques souches. Il faut vivre avec.
quartzman91 a écrit:Billou et tous ses amis global citizens seront content de la vaccination de masse![]()
Maevalou a écrit:Ah mince, bon courage à vous 5
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 11 invités