Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Bourse d'échanges

Messagepar kascollet » 14 Nov 2020, 12:14

J'aime bien le principe.

A toutes fins utiles, les deux tocantes que je viens de poster sont accessibles à des échanges, ensemble ou séparément.

Orient Bambino :
viewtopic.php?f=6&t=22820

Victorinox Infantry :
viewtopic.php?f=6&t=22819
kascollet
Fou furieux

Messagepar Heimdall » 14 Nov 2020, 12:43

Pour ma part, je propose ceci à l'échange. Je recherche une Seiko 5 pepsi ou une G-Shock Oak.

C'est une casio Protrek en excellent état, garantie jusqu'en mai 2022.

Valeur demandée : 150€, full set.

Bracelet à pompes rapides.
Image
Image
Image

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Heimdall
Fou furieux

Messagepar eco-drive29 » 15 Nov 2020, 10:08

Salut, j'ai une Steinhart Triton 1000 en titane de 2018, full set, en parfait état cosmètique, valeur 450 euros, que j'echangerai contre une autre plongeuse moins imposante ou un chronographe panda, je ne poste pas de photos comme je suis une quiche en informatique mais je pourrais les envoyer par mms si quelqu'un est intéressé, merci.
eco-drive29

Messagepar Swi » 18 Nov 2020, 15:53

Bon sur les trois montres en échange, deux sont vendues. Il reste toujours la sekaro blanche à l’échange. Je l’échangerai bien contre une petite kelton opérationnelle ou une mortima :-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces