Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…

Messagepar Abbazz » 11 Mar 2012, 22:43

THE CHAPS a écrit:Sinon j'ai vu les interventions de ABBAZZ sur le FAM !!! :icon_respect: :icon_respect:

Euh, j'avoue que je ne sais pas trop de quoi tu parles... Ça fait une paye que j'ai été banni de FAM et je n'y mets donc plus les pieds.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar narayama » 11 Mar 2012, 23:05

Le coup du calibre Chinois dans une montre Suisse sans doute (avec lien WUS qui compare pièce à pièce les deux calibres).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 12 Mar 2012, 00:17

Abbazz a écrit:
THE CHAPS a écrit:Sinon j'ai vu les interventions de ABBAZZ sur le FAM !!! :icon_respect: :icon_respect:

Euh, j'avoue que je ne sais pas trop de quoi tu parles... Ça fait une paye que j'ai été banni de FAM et je n'y mets donc plus les pieds.

Amitiés,

Abbazz

Une question qui a etait demander en 2010 sur les Alpha tu explique que tu as plusieurs montres de la marque Alpha.tu dit que ce sont pas des montres de mauvaise qualiter jai bien aimer ton n intervention sur ce forum.
Amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar didier31 » 15 Mar 2012, 18:33

Bonsoir,

ABBAZZ a dit :"Euh, j'avoue que je ne sais pas trop de quoi tu parles... Ça fait une paye que j'ai été banni de FAM et je n'y mets donc plus les pieds.

Amitiés,Abbazz "

voilà un extrait de la fiche des RG du fam :

donc si je comprends bien, c'est grâce au fam, qui a commis encore une erreur totale, que cette canaille d'ABBAZZ, a fondé à l'aide de complices recherchés eux aussi, LE MGN, forum tentateur où les membres sont libres, peuvent dire presque tout sans censure aucune, sont tout le temps tenté d'acheter des montres qui ne les ruinent pas, et malheureusement tentent aussi les pauvres membres de leur forum diabolique d'acheter ces tocantes venues d'on ne sait où, parfois chinoises, si, si on a des preuves accablantes, des montres non suisses c'est incroyable, même pas achetées en France, inpensable.....décidemment gardez précieusement ABBAZZ sur ce forum, surtout ne le bannissez jamais, on ne sait pas encore ce qu'il pourrait inventer ensuite.....c'est un élement subversif, extrèmement dangereux et inventif, à garder sous étroite surveillance !

cela tombe bien,
c'est justement ce que nous voulons, garder ABBAZZ !!!

amitiés

didier
didier31
Intéressé

Messagepar Reno » 15 Mar 2012, 18:42

:lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 15 Mar 2012, 23:14

Et pourquoi sur le site Alpha watch on trouve 2 modèles de Panda Paul Newman et qui semblent identiques ? Une à 162 $ et sur la seconde page on la trouve à 172 $
Quelqu'un a une idée ?

remarque je suis peut-être une quiche ! :icon_gratgrat:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar scorp78 » 15 Mar 2012, 23:19

Ben je m'auto répond ! Je suis une quiche ! ya comme un truc qui n'est pas de la même couleur ! :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Untel » 15 Mar 2012, 23:31

Oui, c'est la lunette.
A 162€ elle est en acier alors qu'à 172 elle est noire. (pour la matière je ne sais pas)

Faut dire que les vignettes ne sont pas grandes. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 15 Mar 2012, 23:35

Je suis sur le point de cliquer moi avec vos conneries ! Et pour le transport le site me propose " hong kong post office" ou "all" ? Je suppose que le choix hong kong post office c'est EMS et donc une bonne chance de se prendre la douane non ?

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Untel » 15 Mar 2012, 23:52

Pour faire bref... oui.

Mais de toute façon Alpha refuse désormais d'expédier ses montres par envoi postal simple. Il semble qu'il y ait eu trop de problèmes.
Donc, pour faire bref là aussi, tu n'a pas le choix. Faut raquer. msp_sleep

Pour la douane tu a une chance de passer à travers. (sur un malentendu :mrgreen: )
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux