nonox a écrit:J'achète souvent chez Gnomon, douane systématique et fixe de 30€ , mais c'est fiable
J'ai acheté une fois chez Sakura Watches, au Japon, 150€ environ de douane, pour une Seiko Alpinist à environ 700
Garcimore a écrit:Autre alternative est de trouver une en 42mm en occasion et si ça va pas (chose assez probable avec ces 50mm de corne à corne) la revendre sans trop perdre.
Garcimore a écrit:Il semble que oui. Selon Nonox par icinonox a écrit:J'achète souvent chez Gnomon, douane systématique et fixe de 30€ , mais c'est fiable
J'ai acheté une fois chez Sakura Watches, au Japon, 150€ environ de douane, pour une Seiko Alpinist à environ 700
waverider a écrit:Garcimore a écrit:Autre alternative est de trouver une en 42mm en occasion et si ça va pas (chose assez probable avec ces 50mm de corne à corne) la revendre sans trop perdre.
Méfie toi tout de même car chez Steinhart le corne à corne est réellement conséquent.
Je ne saurai te conseiller de partir sur un modèle en 39mm.
A l'occase, je pourrais te faire essayer mon 42 si tu n'es pas trop pressé.
Moonwatch a écrit:Garcimore a écrit:Il semble que oui. Selon Nonox par icinonox a écrit:J'achète souvent chez Gnomon, douane systématique et fixe de 30€ , mais c'est fiable
Merci!![]()
Parce qu'il y a une différence d'environ 150€ sur la Racetimer, entre Gnomon et Steinhart. Alors si c'est pour les donner à la douane, c'est pas la peine!
Moonwatch a écrit:Y'a de la douane chez Gnomon?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités