En général une montre avec bracelet tu la vends plus facilement. Si pas ou peu de différence de prix il est plus judicieux de la prendre avec le bracelet en acier indépendamment de ce que tu le mettras après.Tictac40 a écrit :Je ne suis pas du tout fan des bracelets acier, si le cuir est de mauvaise qualité pas grave je le changerai. D'ailleurs je verrais bien cette montre avec un Nato
~~~Courgeut's -Club~~~
Re: ~~~Courgeut's -Club~~~
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ça c'est sûr.Garcimore a écrit :En général une montre avec bracelet tu la vends plus facilement. Si pas ou peu de différence de prix il est plus judicieux de la prendre avec le bracelet en acier indépendamment de ce que tu le mettras après.Tictac40 a écrit :Je ne suis pas du tout fan des bracelets acier, si le cuir est de mauvaise qualité pas grave je le changerai. D'ailleurs je verrais bien cette montre avec un Nato
La mienne était sur cuir noir, je n'ai gardé que la boucle, qui n' est pas trop mal.
"Mont Ventoux" pour les piquets noirs et jaunes sur le bord de la route ? Pas mal, je n'y avais pas pensé ! Bon en hommages Seamaster AT je suis déjà équipé...d'ailleurs j'avais hésité entre celle-là et la RM la dernière fois...Tictac40 a écrit :Tiens c'est exactement celle-là que j'ai repéréMoonwatch a écrit :Tiens, une Aqua Terra Mont Ventoux!![]()
mais avec un bracelet cuir noir.
[EDIT - pas possible de poster une photo de postimage, j'ai "Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image."]
Du coup je regarde pour une BB, mais j'hésite...tenté par la lunette noire+cadran doré, y a pas un hommage Pelagos ?
Elle est avec un Sea-Gull ici https://fr.aliexpress.com/item/4000133994373.html" onclick="window.open(this.href);return false;? - j'avais entendu parle du Miyota mais pas du NH-35, c'est mieux ?
Ça, c'est parce que tu n'as pas indiqué dans la balise [ resize= ] la largeur de ton image, pour la connaitre fait un clic droit sur le nom de ton image puis propriété (puis onglet détails) et là tu verras les dimensions de l'image (largeur x hauteur) (sur un PC avec Windows).webvan a écrit : [EDIT - pas possible de poster une photo de postimage, j'ai "Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image."]
Exemple si ton image fait 400 pixels de large tu dois mettre : [ resize=400 ]
Equipée du NH35 pour l'instant je ne l'ai trouvée que chez Corgeut Factory store : ICIwebvan a écrit :Elle est avec un Sea-Gull ici https://fr.aliexpress.com/item/4000133994373.html" onclick="window.open(this.href);return false;? - j'avais entendu parle du Miyota mais pas du NH-35, c'est mieux ?

Avec le Miyota et le Seiko tu as du ... "Made in Japan" ... ça fait plus "sérieux"webvan a écrit :Merci pour les tuyaux, donc 70€ pour la SG, 75€ pour la NH35 (Seiko) et 80€ pour la Miyota...il y a vraiment une différence ?
Perso j'ai une petite préférence pour le NH35 à cause du "stop-seconde" et puis sur Ali il est ... un peu moins cher que le Miyota, allez savoir pourquoi. Sinon question fiabilité et précision les deux japonnais se valent et le Seagull a aussi bonne réputation.
A lire
Exactement!webvan a écrit :"Mont Ventoux" pour les piquets noirs et jaunes sur le bord de la route ? Pas mal, je n'y avais pas pensé ! Bon en hommages Seamaster AT je suis déjà équipé...d'ailleurs j'avais hésité entre celle-là et la RM la dernière fois...Tictac40 a écrit :Tiens c'est exactement celle-là que j'ai repéréMoonwatch a écrit :Tiens, une Aqua Terra Mont Ventoux!![]()
mais avec un bracelet cuir noir.
[EDIT - pas possible de poster une photo de postimage, j'ai "Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image."]
Du coup je regarde pour une BB, mais j'hésite...tenté par la lunette noire+cadran doré, y a pas un hommage Pelagos ?
Elle est avec un Sea-Gull ici https://fr.aliexpress.com/item/4000133994373.html" onclick="window.open(this.href);return false;? - j'avais entendu parle du Miyota mais pas du NH-35, c'est mieux ?
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu cette trotteuse!

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)