Bon, depuis j'ai 2 personnes qui ont accepté de m'aider concrètement (cad prendre la montre - je n'oublie pas les conseils de Ressort), dont une ici même que je remercie encore.
L'autre personne, surtout présente sur un autre forum est rodée pour refaire le lume "au mieux", et à la vue de quelques beaux exemples de son travail, je m'étais dit que cela allait se régler avec lui...
Sauf qu'après quelques échanges, c'est le fait de devoir ouvrir le boitier monobloc de cette Wyler qui pose problème. Je passe les détails, mais en gros il valait mieux que je fasse appel à un horloger professionnel pour ouvrir la montre (plus sûr quoi). Un m'a dit non, point. L'autre, qui a déjà fait la révision de certaines de mes montres m'a aussi dit non (à aucun je n'ai demandé de me refaire le tritium hein, à peine la montre en main "je ne vais pas pouvoir m'en occuper", voilà

Enfin bref, blablabla, le fait est que cette Wyler est "double bague", donc j'ai enlevé la seconde moi-même et je me suis alors dit que le verre allait se retirer sans trop de difficulté pour qu'au moins je puisse enlever les petits morceaux qui se baladent sur mon cadran. Mais non, j'ai essayé de faire levier comme j'ai pu, le verre ne bouge pas.
Quelqu'un sait-il comment je peux faire? :