Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 01 Nov 2020, 16:16

Félicitations Ergel, elle est très bien cette Pan :thumbsup:
Image
kane86
Dément

Messagepar ergel » 01 Nov 2020, 16:54

Moonwatch a écrit:Ca marche pas ce plan, j'ai déjà essayé! difus_nea

Tu vas en vouloir une autre à Noël! :koggy:

Me casse pas mes rêves de réussir à me contrôler :lol:
Pour moi Noël 2020 est passé, ça y est ! Je crois même avoir vu passer un vieux en rouge avec une attestation de sortie pour distribution des cadeaux de noël, c'est dire !
De toute façon je serai seul et confiné donc autant dire que c'est déjà passé, ça évitera des dépressions futures. :D
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

Messagepar Garcimore » 01 Nov 2020, 17:12

underhill a écrit:J'attends (pour lundi à priori) cette petite russe que je zieutais depuis un moment pour compléter la collec "espace" (manquera plus qu'une X-33)...

Image

...Et un ptit bracelet Bonklip de chez Joseph Bonnie ; j'espère que les deux iront bien ensemble ! msp_love

Très jolie difus_ok
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Photos: 0

Messagepar Garcimore » 01 Nov 2020, 17:13

nonox a écrit:Livraison en décembre, j'attends une Yema Steel & Bronze
Image

Elle est craquante! :drool: difus_ok
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Garcimore
Dément

Messagepar quartzman91 » 01 Nov 2020, 17:15

underhill a écrit:J'attends (pour lundi à priori) cette petite russe que je zieutais depuis un moment pour compléter la collec "espace" (manquera plus qu'une X-33)...

Image

...Et un ptit bracelet Bonklip de chez Joseph Bonnie ; j'espère que les deux iront bien ensemble ! msp_love

Alors là mes hommages très distingués :Canotier: :Canotier: :Canotier:
J'en parlai l'autre jour justement qu'on ne voyait jamais de Poljot Ocean par ici :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

Ce chrono digne d'un véritable commandant de sous marin de la classe Typhon :aras_qui:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91
Malade

Messagepar Garcimore » 01 Nov 2020, 17:18

ergel a écrit:Plop m'sieurs dames,

Dernier craquage, et je ne parle pas du dernier en date, bien qu'il le soit, mais du dernier pour un moment. :angel4:
Deuxième Saint Graal après la Day Date, et encore une Hamilton, j'ai décidément un truc avec cette marque... Mais cette fois-ci on change du style field.

Bon là je vais devoir mettre en vente quelques montres pour financer cette acquisition... mais je pense qu'elle les vaut, j'espère le coup de coeur total au poignet ! :mrgreen:

Image
Vendue sans ce bracelet coutures bleu, avec le racing noir d'origine et le nato bleu. Mais il est joli, faudra ptet en chercher un dans le genre. ;)

Et maintenant je me calme ! Si si, vraiment ! Enfin je vais essayer de me prouver que j'en suis capable :D

Elle est magnifique , félicitations msp_love msp_thumbsup
Justement je me suis retenu d'acheter cette Pan Europ il y a quelques semaines/mois. Elle se trouvait à très bon prix chez Creation Watches. J'ai réussi à me contrôler cette fois-ci. Mais je probablement je ne dirais pas non si je la trouve en occas à bon prix :angel4:
Garcimore
Dément

Messagepar raminaille » 02 Nov 2020, 00:05

Garcimore a écrit:
nonox a écrit:Livraison en décembre, j'attends une Yema Steel & Bronze
Image

Elle est craquante! :drool: difus_ok

moi aussi ! en GMT bleue 39 mm.
raminaille
Intéressé

Messagepar quartzman91 » 02 Nov 2020, 00:13

J'aime beaucoup la finesse rustique de ces cadrans yema peints. Mais pourquoi en ce moment tout le monde Kiffe sur les montres en bronze ? Elles sont partout msp_lol
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91
Malade

Messagepar fanfan » 03 Nov 2020, 00:41

mon cadeau de noël

maintenant il faut être patient :GMT noir en 39
Image
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Garcimore » 03 Nov 2020, 01:36

:icon_eyes: msp_love msp_thumbup
Garcimore
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux