Garcimore a écrit:Moonwatch a écrit:En approche imminente!![]()
Magnifique! Félicitations !![]()
Faut pas qu'elle tombe du camion!
Garcimore a écrit:Moonwatch a écrit:En approche imminente!![]()
Magnifique! Félicitations !![]()

Heimdall a écrit:J'ai trouvé une Gravity Master à petit prix sur Vinted... Je voulais une Gravity Master et une Seiko Pepsi pour boucler la collec'... Après, plus d'achat... M'en manque qu'une !
Garcimore a écrit:Heimdall a écrit:J'ai trouvé une Gravity Master à petit prix sur Vinted... Je voulais une Gravity Master et une Seiko Pepsi pour boucler la collec'... Après, plus d'achat... M'en manque qu'une !
Félicitations. Presque au bout du parcours
Garcimore a écrit:Heimdall a écrit:J'ai trouvé une Gravity Master à petit prix sur Vinted... Je voulais une Gravity Master et une Seiko Pepsi pour boucler la collec'... Après, plus d'achat... M'en manque qu'une !
Félicitations. Presque au bout du parcours

ergel a écrit:Ca existe une telle chose, la fin du parcours ??![]()
Ca serait rassurant

Reno a écrit:ergel a écrit:Ca existe une telle chose, la fin du parcours ??![]()
Ca serait rassurant
Ah je peux témoigner
On peut effectivement arriver à un genre de conclusion.
En tout cas, la tempête peut se calmer significativement à un moment

Swi a écrit:Reno a écrit:On peut effectivement arriver à un genre de conclusion.
En tout cas, la tempête peut se calmer significativement à un moment
Je fais le même constat. Surtout quand on se rend compte que l'on n'arrive pas à les porter toutes parce que l'on a pas assez de bras
. Moi j'ai eu une période d'inactivité de 2 ans, avec quasiment la même montre au poignet et puis ça m'a repris violemment en 2019. Mais là c'est en train de se calmer, je tente sans vraiment pouvoir être sur d'y arriver la fameuse montée en gamme ...Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités