13alban13 a écrit:Forum vraiment sympa ou l'on peut parler de tout sans avoir forcement un gros porte monnaie
Adieux nico bonjours François. Lol
amicalement votre
ps.MERCI AU BOSS POUR LE FORUM!!!!!!
13alban13 a écrit:Forum vraiment sympa ou l'on peut parler de tout sans avoir forcement un gros porte monnaie
Abbazz a écrit:Bon, c'est pas possible ce forum ! J'ouvre un fil pour vous parler de choses sérieuses et, paf ! vous démarrez aussitôt en off-topic... Merde, quoi !Euh... merci quand même, je me sens très honoré par ce concert de louanges excessifs et immérités !
Amitiés,
Abbazz
Roque Basse a écrit:...
et l'ortograf, hein, qu'est ce qu'on en fait de l'ortograf ??? "ce concert de louanges excessifs et immérités" alors que louange c'est féminin, non vraiment je suis déçu
Roque Basse a écrit:et l'ortograf, hein, qu'est ce qu'on en fait de l'ortograf ??? "ce concert de louanges excessifs et immérités" alors que louange c'est féminin, non vraiment je suis déçu
Kahouane a écrit:Dites, c'est normal que maintenant quand je clique sur le premier lien offert pas Google quand je tape "montres gens normaux" ça me renvoie direct sur "Montres pour Gens Normaux au féminin" ?
Bientôt ce sera passage obligé par "Moi j'préfère les grosses" ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités