Ishtar a écrit:
(Et, entre nous, les montres femmes, dans les mêmes budgets, c'est souvent pas top... Surtout d'un point de vue mécanique : beaucoup de quartz, quelques mécaniques avec des brillants partout où des coeurs ouverts... Ça ne me fait pas rêver !)
HornsUp a écrit:Ishtar a écrit:
(Et, entre nous, les montres femmes, dans les mêmes budgets, c'est souvent pas top... Surtout d'un point de vue mécanique : beaucoup de quartz, quelques mécaniques avec des brillants partout où des coeurs ouverts... Ça ne me fait pas rêver !)
Perso une femme qui porte "une montre d'homme" (du moins pas typée pour femme), je trouve ça sexy
Steflounissart a écrit:Je me le disais depuis un moment, mais tu as vraiment bien choisi ton pseudo
ergel a écrit:Excellent ton post Ishtar ! Très très sympa à découvrir, j'avais raté le chapitre 1 mais j'ai rattrapé goulument mon retard
J'avais noté l'ordre de toutes les miennes au fur et à mesure en me disant qu'un jour je voudrais peut-être m'en souvenir, tu me donnes des envies de dégainer le clavier...![]()
En parlant avec Frite dans la soirée j'évoquais justement que si je ne devais en garder qu'une (idée à la con du soir), il pourrait s'agit de mon Hamilton Khaki, et en fait c'est la première vraie montre auto que je me suis payée, tu m'y as fait penser avec les envies que tu as réalisées, les coups de coeur...
Steflounissart a écrit:Je me le disais depuis un moment, mais tu as vraiment bien choisi ton pseudo
Et en plus j'aurais appris un truc mythologique au passage... merci Stef pour l'allusion.
Untel a écrit:Aaaah la Monster...![]()
Comme tu je dis, on se demande si elle est moche ou décalée. Elle ne laisse pas indifférent en tout cas.
J'ai bien failli m'en prendre une d'ailleurs.
Avec cadran orange d'abord, mais c'est finalement la Vostok que j'ai choisi.
Puis avec cadran noir ou bleu... Et là c'est la Citizen que j'ai choisi, la ny0040 que tu décris plus loin. Un régal.
Dans la collection ce n'est pas une plongeuse de salon, elle m'a toujours accompagné a la plage.
Je réalise que la Monster a passé deux fois son tour mais après tout, son côté décalé me plaît toujours autant.
Alors...
Ishtar a écrit:Ben, si je ne devais en garder qu'une moi, ce serait... tu verras le prochain chapitre![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités