A la trocante récemment entre autres choses pour 1 euro comme neuf :

Une autre fois dans les Vosges pour 5 euros, la complète d'hemingway, comme neuf :

De temps en temps un livre neuf à la Fnac.
quartzman91 a écrit:Sinon je conseille aux gens qui en on marre de payer les livres plein pot de faire les trocantes,&é"' cash/easy cash ou bien les vides greniers:bourses aux livres etc...
A la trocante récemment entre autres choses pour 1 euro comme neuf :
Une autre fois dans les Vosges pour 5 euros, la complète d'hemingway, comme neuf :
De temps en temps un livre neuf à la Fnac.
Heimdall a écrit: (je recherche un ampli stéréo vintage)
J'ai récemment acquis un Ipod de 260Go pour 50€... Ça permet de trimbaler toute ma discothèque en bagnole, sans crainte de rayer les disques...
C'était l'instant "La Vie Palpitante de Tonton Heimdall"
Nico_le_Normand a écrit:Amélie Audiberti... nettement supérieure à celle de Josée Kamoun.
De mon point de vue.
lau84 a écrit:Je trouvais paradoxal qu'on dusse
Outre le choix de réécrire certains termes (le <<phonoscript>> devenu le <<parlécrire>>, ce qui n'apporte rien), Josée Kamoun écrit au présent une histoire qui avait été écrite (et traduite dans un premier temps) au passé.lau84 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Amélie Audiberti... nettement supérieure à celle de Josée Kamoun.
De mon point de vue.
C'est un choix savamment réfléchit...
Je trouvais paradoxale qu'on dusse réinterpréter un livre qui traite justement largement de ce sujet. Les mots ont un sens et je ne souhaitais pas que ma perception du livre soit affectée par une volonté plus ou moins réelle de coller "plus justement" au texte d'origine au risque peut-être d'en modifier complètement son sens... Un bon exemple de "Novlangue"...?
Reno a écrit:Ah ouais ?![]()
Je n'ai jamais fait attention qu'il y avait une zone pour les bouquinsc'est avec les papiers, j'imagine ?
Mais ceci dit c'est la réflexion que je me fais lors des vides-greniers… j'en viens à me demander comment le livre peut se démonétiser à ce point… quand on voit des gros livres photos, ou des éditions cartonnées de romans littéralement bradés à 2€ ; quand on voit le prix que ça coûte en librairie… c'est à se demander si les gens lisent encore ? Ou en tout cas en format physique… je dois dire que moi-même, je lis de plus en plus sur tablette, et ce depuis des années déjà…
Pourtant les beaux-parents sont libraires, et apparemment ça continue à bien tourner.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités