Tuoner06 a écrit:Si je me laissais aller .....
chewo a écrit:Pour avoir commandé la spinnaker bradner lors d'une promo sur un coup de tete, je m'attendais naivement à recevoir le colis du Royaume Uni et j'ai eu le droit à une facture de douanes vu que ca arrivait de Hong-Kong... J'avais été blasé sur ce coup la...
Moonwatch a écrit:La Spitfire doit arriver de chez Taraco, alors pas de risque !
LeNissart a écrit:
Une Hamilton en attente , un modèle que j'adore mais qui n'est plus produit depuis un bon moment . Coup de chance je suis tombé , par hasard, sur une petite annonce. J'espère l'avoir ce W.E ou lundi. Surprise , surprise
LeNissart a écrit:
Une Hamilton en attente , un modèle que j'adore mais qui n'est plus produit depuis un bon moment . Coup de chance je suis tombé , par hasard, sur une petite annonce. J'espère l'avoir ce W.E ou lundi. Surprise , surprise
theTube a écrit:Moonwatch a écrit:La Spitfire doit arriver de chez Taraco, alors pas de risque !
Oui bon ben... mon doigt me démange. Mais ce ne serait pas raisonnable. Allez, une goute de cyanoacrylate dans la touche gauche de la souris...
Moonwatch a écrit:LeNissart a écrit:
Fais voir!
Puisqu'on a des goûts communs, si j'étais à ta place ce serait une Hamilton Khaki Navy Scuba avec le jour en entier !LeNissart a écrit:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités