Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Reçu ce jour avec deux aiguilles désolidarisées du rotor ...
Remises en place après l'avoir signalé au vendeur qui s'est excusé après en avoir rejeté la faute sur les transporteurs.
La boite n'étant pas abîmée, c'est plutôt l'absence de QC
M'enfin pas grave, ça m'a pris 10 petites minutes et tout est rentré dans l'ordre.
Elle donne plutôt bien au poignet
Elle est sympa
Elle est plus petite que les hommages traditionnels n'est pas ?
Maitre reno m'a appris qu'il vaut mieux choper le bracelet acier d'entrée de jeux. Ça coûte une blinde après coup de le trouver. Mais tu seras pas déçu. Elle est franchement cool pour le prix.[emoji16]
Garcimore a écrit :Bah alors, mystère dévoilé. Magnifique
Mais elle fait doublon avec ta SARB033! Il falloir se débarrasser de cette vieille montre de toute urgence !
Gros malin[emoji1787][emoji1787][emoji1787] que nenni garcy.
Je garde tout. [emoji1] franchement pour 235 balles elle est cool.
Très belle choix!
Moi j'ai mis dans ma whish list la version silver (la srpe61). Pas pressé, alors je regarde comment les prix évoluent
Jonorma a écrit :Maitre reno m'a appris qu'il vaut mieux choper le bracelet acier d'entrée de jeux. Ça coûte une blinde après coup de le trouver. Mais tu seras pas déçu. Elle est franchement cool pour le prix.[emoji16]
Ahh oui, je suis du même avis. Après tu lui mets ce que tu veux
Modifié en dernier par Garcimore le 01 oct. 2020, 19:45, modifié 1 fois.
Jonorma a écrit :Maitre reno m'a appris qu'il vaut mieux choper le bracelet acier d'entrée de jeux. Ça coûte une blinde après coup de le trouver. Mais tu seras pas déçu. Elle est franchement cool pour le prix.[emoji16]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Moi qui suis fan des bracelets acier, je ne vais pas chercher à avoir celui d'origine Seiko. Je pense d'abord la tester sur cuir et éventuellement un jubilee si j'en trouve un.
Modifié en dernier par Pierrauto le 02 oct. 2020, 06:57, modifié 1 fois.