Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
J'aime beaucoup
En mod pour barouder aujourd'hui
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
ergel a écrit :Toute fraîchement reçue du jour, elle aurait pu être dans la rubrique "qu'est-ce qu'il y a dans votre boîte aux lettres"... [resize=150]https://zupimages.net/up/20/39/orzy.jpg[/resize]
Yes ! C'est du bon, ça.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Wow didiou... t'es de retour, toi ! Décidément, tu fais honneur à ton pseudo. Quel vent mauvais t'a tenu si loin de nous ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Vendu toutes mes montres... Passé à autre chose... Trop pris par le boulot... Et puis aujourd'hui, un coup de cœur pour cette Citizen... Et j'ai repensé à vous les copains... Et envie de partager avec vous...
Tardigrade a écrit :Vendu toutes mes montres... Passé à autre chose... Trop pris par le boulot... Et puis aujourd'hui, un coup de cœur pour cette Citizen... Et j'ai repensé à vous les copains... Et envie de partager avec vous...
Hop là... bon retour
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Montage hyper classique pour aujourd'hui. My name is... [resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/24/200924075552244070.jpg[/resize] #montredujour #alphawatch #sublike #jamesbond