neimad a écrit:J'ai encore commandé une SKX.... mais pourquoi je les vends a chaque fois!?
CERNUNOS a écrit:je te l'achèterai ne t'inquiètes pas

neimad a écrit:J'ai encore commandé une SKX.... mais pourquoi je les vends a chaque fois!?
CERNUNOS a écrit:je te l'achèterai ne t'inquiètes pas
theTube a écrit:Moonwatch a écrit:Normalement, elle arrive fin septembre!![]()
Très jolie. Les index sont intacts, la date se fait discrete, les aiguilles garantissent une bonne lisibilité.
C'est quoi le "poussoir" à 11h ? ou bien est-ce que c'est pour tourner la lunette interne ?
Garcimore a écrit:double craquage![]()
![]()
Pour la dernière il va falloir trouver quelques straps en 24mm
Moonwatch a écrit:theTube a écrit:Moonwatch a écrit:Normalement, elle arrive fin septembre!![]()
Très jolie. Les index sont intacts, la date se fait discrete, les aiguilles garantissent une bonne lisibilité.
C'est quoi le "poussoir" à 11h ? ou bien est-ce que c'est pour tourner la lunette interne ?
C'est un poussoir vissé pour régler la date!
Il n'y a pas de lunette interne qui tourne!
Même en étant fan de breitling, je préfère la longinestheTube a écrit:Elle aurait été très belle même sans ce bouton de réglage de date...
Breitling ne l'a pas fait... Très similaire avec la date à 4h30... bon... cranter une lunette que l'on ne peut pas tourner c'est aussi histoire de donner une identité propre à la montre![]()
Garcimore a écrit:neimad a écrit:J'ai encore commandé une SKX.... mais pourquoi je les vends a chaque fois!?CERNUNOS a écrit:je te l'achèterai ne t'inquiètes pas
![]()
Moonwatch a écrit:msp_thumbsup Jamais 203!
quartzman91 a écrit:Un bracelet distressed leather/ cuir style usé pour la Radiomir like
Garcimore a écrit:Moonwatch a écrit:msp_thumbsup Jamais 203!
Presque... toujours dans mon panier la Steeldive 62 mas.. et une Parnis GMT.... et une Pagani GMT.... et une..... mais il vont continuer dans le panier pour l'instant
quartzman91 a écrit:Un bracelet distressed leather/ cuir style usé pour la Radiomir like
Commandé ça finalement:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités