Je rate tous les bons trucs

Trumpet a écrit::icon_gratgrat:![]()
J’ai une petite question même 2, parce que je le vaux bien
![]()
Je vais de malchance en malchance avec les autos, MAIS la Komandierskie que j’ai fonctionne impecc’ avec son remontage manuel.
Si je prends la nouvelle génération de Komandirskie qui est assez sympa est étanche à 100m, est-ce que :
-la réserve de marche est auto-suffisante pour tenir sans la remonter (en imaginant que je la porte tout le temps) ou faut il lui donner régulièrement un coup de pouce au remontage ?
-Je n’ai jamais bien saisi la controverse sur cette marque, est-ce que c’est parce que la fiabilité est aléatoire (ça me gênerait pas mal) ou parce que le mouvement n’est pas assez « noble » ou fait du bruit (ça je m’en contrefiche)
Merci
quartzman91 a écrit:
Je rate tous les bons trucs
Heimdall a écrit:Question aux fondues de russes.... Est-ce facile de changer la lunette d'une Vostok Amphibian?
Je suis a rien de craquer pour ce combo...
En vous remerciant !
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Steflounissart a écrit:Heimdall a écrit:Question aux fondues de russes.... Est-ce facile de changer la lunette d'une Vostok Amphibian?
Je suis a rien de craquer pour ce combo...
En vous remerciant !
J'ai failli la cliquer (il y en a 2) il y a quelques jours, mais de mémoire le mouvement n'est pas celui d'origine automatique, mais un manuel.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités