Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: LES RUSSES

27 Aoû 2020, 17:33

J’en sais trop rien mais c’est clairement du bon sur cette SE. Attention, c’est pas une SKX, mais perso, quand je peux lire l’heure toute la nuit, je suis content.

Re: LES RUSSES

27 Aoû 2020, 21:53

:icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: J’ai une petite question même 2, parce que je le vaux bien :icon_eyes:

Je vais de malchance en malchance avec les autos, MAIS la Komandierskie que j’ai fonctionne impecc’ avec son remontage manuel.

Si je prends la nouvelle génération de Komandirskie qui est assez sympa est étanche à 100m, est-ce que :

-la réserve de marche est auto-suffisante pour tenir sans la remonter (en imaginant que je la porte tout le temps) ou faut il lui donner régulièrement un coup de pouce au remontage ?

-Je n’ai jamais bien saisi la controverse sur cette marque, est-ce que c’est parce que la fiabilité est aléatoire (ça me gênerait pas mal) ou parce que le mouvement n’est pas assez « noble » ou fait du bruit (ça je m’en contrefiche)

Merci :thumbsup:

Re: LES RUSSES

27 Aoû 2020, 22:25

Si tu la porte en permanence elle ne risque pas de s'arrêter. Sauf a passer tes journées entre le lit et le canapé. :mrgreen:
Les Vostok classiques sont rustique mais fiables. :thumbsup:

Re: LES RUSSES

21 Sep 2020, 20:46

Deux nouvelles petites russes

Image

Image


Je suis de plus en plus fan

Re: LES RUSSES

21 Sep 2020, 20:51

Swi a écrit:Deux nouvelles petites russes

Image

[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200921/5f9b294fd3cf9841ee1e69ddcf25618f.jpg[/img]


Je suis de plus en plus fan


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’adore la forme coussin, surtout sur des formats pas trop grand, c’est un bon compromis entre la forme ronde et la forme carrée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: LES RUSSES

21 Sep 2020, 21:32

Swi a écrit:Deux nouvelles petites russes

Image

Image


Je suis de plus en plus fan


La bleue est à tomber! msp_love msp_love

Re: LES RUSSES

21 Sep 2020, 21:34

+1 msp_love

Re: LES RUSSES

21 Sep 2020, 21:37

Encore une Russe qui claque et pas disponible :banging:
Image

Re: LES RUSSES

21 Sep 2020, 22:15

quartzman91 a écrit:Encore une Russe qui claque et pas disponible :banging:
Image


Bizarre le CCCP en bas :shock:
C'est une NOS ?

Re: LES RUSSES

21 Sep 2020, 22:25

Non c'est une réédition komandirskie 1965, ils l'ont marqué CCCP pour marquer le coup.
Publier une réponse