Swi a écrit:J’ai une question sur le verre, il est très déformant sur les côtés ? Parce qu’avec le pourtour en noir et rouge ça fait bizarre non ?
Sinon pour le bracelet acier, c’est du 20mm ?
Lire les minutes entre les indexes de 5 minutes ça fait un peu bizarre au début mais on s'y fait. Mais pas nécessairement à cause de la déformation sur le contour provoqué par le verre. Sinon plutôt à cause des index "tintin".

Les embouts pleins du bracelet, comme déjà mentionné, élargissent trop la distance de corne à corne. Ceci peut être un problème pour les petits poignets comme le mien.
Autre détail, la boucle n'a pas de micro réglage mais pas de problème pour moi car les maillons sont petits et il est tombé à la bon taille.
Mais chose sympa, il a une extension diver. Pratique si il est un peu serré.
Tu peux pourras mieux voir sur une revue video
Nico_le_Normand a écrit:J'ai aussi reçu la mienne.
Deux regrets :
1- Le sous cadran à 06h00 qui ne sert à rien.
l'aiguille suit celle des heures, rien d'autre.
2- La couronne ne se visse pas, contrairement à celle de l'Alpha.
Le sous-cadran à 6h effectivement ne sert à rien et c'est dommage. Mais pas de surprise ici car je l'avais vu dans les revues.
En revanche je n'avais pas percuté avant achat que la couronne ne se visse pas. Ca ne me gène pas en même temps.
Globalement je suis très satisfait. A voir dans le temps mais je la préfère à mon Alpha "Speedmaster" classique.