nonox a écrit:Yema par ici
Sublime cette Yema

nonox a écrit:Yema par ici
Déjà le rouge a l’air bien rouge, c’est cool pour assortir les natoGarcimore a écrit:Au milieu des jours compliqués par ici, une arrivée pour apporter un peu de positif![]()
Swi a écrit:Déjà le rouge a l’air bien rouge, c’est cool pour assortir les natoGarcimore a écrit:Au milieu des jours compliqués par ici, une arrivée pour apporter un peu de positif![]()
Après ça a pas l’air vilain, c’est vraiment dommage pour le nom ...
Reno a écrit:Aaaah, la fameuse !![]()
Alors, ça dit quoi ?
Garcimore a écrit:@Reno, je suis très content.
La seule choses que ne me plait pas ce sont les endlinks du bracelet. Comme pour les Parnis GMT, ils sont solides et ça élargie le corne à corne.
Voici la danse des bracelets :![]()
Garcimore a écrit:Swi a écrit:Déjà le rouge a l’air bien rouge, c’est cool pour assortir les natoGarcimore a écrit:Au milieu des jours compliqués par ici, une arrivée pour apporter un peu de positif![]()
Après ça a pas l’air vilain, c’est vraiment dommage pour le nom ...Reno a écrit:Aaaah, la fameuse !![]()
Alors, ça dit quoi ?
![]()
@Reno, je suis très content.
La seule choses que ne me plait pas ce sont les endlinks du bracelet. Comme pour les Parnis GMT, ils sont solides et ça élargie le corne à corne.
![]()
![]()
Garcimore a écrit:Swi a écrit:Déjà le rouge a l’air bien rouge, c’est cool pour assortir les natoGarcimore a écrit:Au milieu des jours compliqués par ici, une arrivée pour apporter un peu de positif![]()
Après ça a pas l’air vilain, c’est vraiment dommage pour le nom ...Reno a écrit:Aaaah, la fameuse !![]()
Alors, ça dit quoi ?
![]()
@Reno, je suis très content.
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités