Elle est très belle cette Themis. Ces index !

Nonomad a écrit:
Oui, le 35mm était dessus. Ça faisait un petit moment que je me voyais bien rejouer avec un argentique, alors pour 10€, je me suis laissé tenterGér@rd a écrit:Nonomad a écrit:
C'est marrant, à l'été de l'année dernière, j'ai trouvé 3 ou 4 trucs photos dans un vide grenier en Bretagne (là bas ça s'appelle un "troc et puce"). J'ai ramené ainsi un boîtier de Nikon FM et une cellule Lunasix en parfait état (10€ chacun). C'est vraiment un hasard total car je ne cours plus les vide greniers foires et brocantes depuis plusieurs années (ça fait lever trop tôt...
).
Là tu as eu le 35mm avec ?
Faites moi une proposition en mp, on ne sait jamais [emoji6]Yerouphil75 a écrit:Bravo...Bon appareil..j'aurai bien aimé tomber dessus....je vous le rachète si vous voulez...
Pas mieux, rien d'intéressant, du quartz en veux tu en voilà. J'ai quand même trouvé un Victorinox mini-champs a nettoyer, un support téléphone pour ma moto et 1917 en blu-ray que je suis en train de regarder.Untel a écrit:Deux brocante aujourd'hui et rien d'intéressant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités