Comme prévue je vous fais une petite revue d'une montre atypique, mais que vous connaissez sûrement déjà!

La Raymond Weil Freelancer AC/DC Edition Limitée qui porte le N°0759/3000.
Allez, en scène pour faire péter les Marshall!

Le Packaging est bien dans l'esprit Rock'N'Roll avec sa boîte en forme de Flight Case.
La surboite est en carton noir tout ce qu'il y a de ben ordinaire!

Le boîtier acier diamètre 42mm, épaisseur 10,6mm avec son verre saphir plat et traité anti-reflets double face, est très bien fini. Finement brossé sur ses flancs et poli sur ses cornes, qui sont assez longues. Lunette polie également!
Les finitions sont très belles, y'a rien à dire!

La couronne cannelée en acier poli est siglée de la marque RW. Celle-ci est vissée, mais n'étant pas une plongeuse je me demande pourquoi?

Le cadran noir frappé d'éclairs rappelant l'énergie du courant alternatif ou du courant continu que dégage le groupe AC/DC, est pourvu d'index cloutés comme les Metaleux

Les aiguilles lumées également de bonnes dimensions, rendent l'heure très lisible. Le cœur battant que j'apprécie beaucoup, est placé à 9H!

Le fond vissé laisse apparaître le mouvement maison RW1212 (en collaboration avec Sellita) à travers son verre saphir également. Ce calibre est décoré de perlages, colimaçonages sur les ponts (dont on ne voit pas trop les effets sur la photo) et Côtes de Genève sur la masse oscillante.
Malgré l'absence de trotteuse, j'ai pu observer une dérive de +10 secondes par jour. La montre étant neuve, je pense que la précision peut s'améliorer après un laps de temps!

Le bracelet en cuir de veau noir, est frappé du logo AC/DC sur son grand brin. Celui-ci est très souple, et d'excellente facture.

L'entre-cornes est de 22mm.

La très belle boucle déployante en acier poli et gravée du logo de la marque, se manipule aisément avec les deux poussoirs sur ses cotés.

Pour finir, la montre portée!

Quelques photos supplémentaires.

Voili voilou, en espérant que cette petite revue vous aura plu! Mais bon il est vrai que cette montre ne peut pas plaire à tout le monde!

Merci de m'avoir lu.

Et surtout "Let There Be Rock"!