ça fait un moment que je l'avais repéré mais je me trouvais toujours une bonne raison pour repousser l'achat (le prix, problèmes rencontrés par mr X ou mr Z, absence de date rapide...etc...)
Mais rien à faire je la gardais en tête - disparue pendant un moment des stocks de bien des vendeurs (nouvelle génération seiko oblige), je croyais bien ne plus la revoir à la vente si ce n'est tomber sur une occasion un jour ou l'autre.
Puis récemment, un petit sujet sur Julian de Poljot24.de m'a incité à aller faire un tour sur son site : et vlan... je retombe dessus - ce coup ci je ne pouvais plus reculer bien que sortant tout juste d'un autre achat un peu "important" (seiko) - séduit par le profil de Juilian sa gentillesse et son sérieux, j'ai donc fini par cliquer sur cette belle
En quelques jours je recevais donc la montre accompagné de petits gâteaux et d'un joli bracelet en cadeau (j'ai oublié de le prendre en photo, je vous le montrerai plus tard) : Je ne suis pas déçu : elle est superbe

Dimension parfaite pour mon poignet, de l'agenté, du bleu : tout ce que j'aime... deux couronnes, en bas pour rêgler l'heure, en haut pour faire tourner la lunette et ainsi bénéficier d'un deuxième fuseau horaire grâce à l'aiguille idoine

Place aux photos
Débutons par les photos au porté :

Le derrière de la belle

J'adore !

Essayons nous à la photo de détails

Pour conclure : une petite notation selon le barême MGN