L'air de rien il a l'air confortable à porter.

Untel a écrit:Tu as testé le bracelet?
L'air de rien il a l'air confortable à porter.
loi a écrit:Bon j'ai fait mes féloches mais là je suis désolé, c'est pas du tout ma tasse, c'est vraiment pas beau, enfin j'aime pas c'est mon avis et ça n'engage que moi.
loi a écrit:Féloches![]()
Bon j'ai fait mes féloches mais là je suis désolé, c'est pas du tout ma tasse, c'est vraiment pas beau, enfin j'aime pas c'est mon avis et ça n'engage que moi.
PS: à la rigueur le bracelet pour éviter de niquer le vrai sur sa speed
whysea a écrit:loi a écrit:Bon j'ai fait mes féloches mais là je suis désolé, c'est pas du tout ma tasse, c'est vraiment pas beau, enfin j'aime pas c'est mon avis et ça n'engage que moi.
En même temps quand on a eu ta collec de speed divers et variées (d'ailleurs je ne sais même plus ce que tu as encore) - on peut comprendre que tu ne sois pas emballé par cet "hommage"
Mozzer a écrit:loi a écrit:Féloches![]()
Bon j'ai fait mes féloches mais là je suis désolé, c'est pas du tout ma tasse, c'est vraiment pas beau, enfin j'aime pas c'est mon avis et ça n'engage que moi.
PS: à la rigueur le bracelet pour éviter de niquer le vrai sur sa speed
C'est ton droit le plus honorable, cher Loi !
C'est bien d'avoir des avis divergents.
Quand au bracelet, tu vois moi c'est le truc qui me plaît le moins dans cet ensemble!
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Amitiés horlogères.
loi a écrit:Comme je disais c'est chacun ces goûts et heureusement d'ailleurs, moi je suis très content que tu puisse te faire plaisir avec cette belle et je pense que tu ne sera pas le seul, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu cette hommage à la speed moon phase tu doit être le seul à l'avoir trouvée, mais pas le seul à cliquer et c'est sur que pour le prix c'est un bon plan, mais pas pour moi.
Alien a écrit:Alors là non, on est plusieurs à l'avoir vu, et pas que ce modèle![]()
Mais de là à cliquer tout de suite comme un malade, c'est pas le genre de la maison![]()
Tout le monde sait que sur le forum, c'est un clic à la fois, ensuite, on attend que la montre soit arrivée avant le prochain clic![]()
On n'est pas des sauvages![]()
attente de lui trouver qqch de plus... adéquat !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités