16 Juil 2020, 15:59
16 Juil 2020, 18:10
16 Juil 2020, 18:14
16 Juil 2020, 18:47
Reno a écrit:Je ne savais pas trop où mettre ça… j'ai cherché, mais il ne me semble pas avoir vu de sujet dédié
Je viens de recevoir ce petit gadget (en blanc, assorti à mon iPhone) :
https://fr.aliexpress.com/item/10000084 ... 6c37SUqNRv
Quelques mots de contexte.
Chaque été, on se retrouve le soir sans musique (ou à tourner avec les trois mêmes CD de Jazz qui sont à demeure dans la baraque) avec un petit lecteur radio/CD portable que j'avais acheté il y a 12 ans pour la campagne… à chaque fois, on s'en aperçoit sur le moment, et à chaque fois, je me dis qu'il faudrait qu'on ait au moins une enceinte autoamplifiée pour y connecter nos mobiles/lecteurs mp3…
Cette année, j'y ai pensé avant les vacanceset je me suis décidé à passer commande pour ce gadget
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre question son…
BONNE. SURPRISE.![]()
Impressionnant, pour la taille de ce bidule, qui n'est pas gigantesque, ce que ça arrive à cracher![]()
![]()
Le son est nickel, mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est que les basses, bien que (comme je m'y attendais) pas spectaculaires, sont quand même présentes![]()
Un tout petit bazar comme ça arrive quand même à envoyer un peu, sans saturation excessive![]()
![]()
Moins de 20 balles, pour un peu de musique d'ambiance, pendant que nous siroterons nos cocktails au soleil couchant, c'est vraiment remarquable![]()
J'ai pris la version filaire (je préfère), mais l'enceinte existe aussi en BT.
Le truc un peu rat, c'est qu'il n'y avait pas d'adaptateur USB/secteur fourni (j'en ai plusieurs en stock donc c'est pas la mort), mais faut le savoir.
16 Juil 2020, 19:09
Bakermatt a écrit:C'est parfait ça...il ne faut pas sous estimer ces petites bêtes
16 Juil 2020, 20:58
16 Juil 2020, 21:23
andre78570 a écrit:Messire Reno équipe sa demeure d'été![]()
En tout cas, il y a le courant ...
Ils sont trop forts ces chinois, mais le pire c'est que l'usine qui fabrique doit aussi le faire pour des marques européennes qui te vendent ça 5 fois le prix![]()
Bons cocktails alors
16 Juil 2020, 22:39
16 Juil 2020, 23:03
03 Juin 2022, 16:46