Reno a écrit:N'y vas pas exprès… si tu passes devant, à l'occasion
Tkt...j'ai tout mon temps. Je suis en congés pour 7 semaines et il est à 300m de la maison.

Reno a écrit:N'y vas pas exprès… si tu passes devant, à l'occasion
Reno a écrit:![]()
Toi aussi, en post-covid, ta boîte t'a collé en congés forcés ?
Emma Peel sort de deux semaines de pause… pour en attaquer à nouveau trois le mois prochain![]()
Amusons-nous mes amis, ce qui arrive par derrière risque d'être nettement moins drôle
Bakermatt a écrit:forcé non mais 3 semaines de fermeture imposée (c'est la première fois que cela arrive) et le reste c'est du reliquat de CP de 2019. J'avais pour le coup cette année 12 semaines de CP. Par contre, ma responsable nous à gentiment demandé de les poser sur juillet et août car on va courir de sept à déc
Bakermatt a écrit:je relèverai aussi les prix car j'avoue que là, j'y connais rien...de mémoire, il me semble avoir vu un R2D2, C3PO. Il doit en avoir 5 ou 6 des figurines et il à également, 2 Bulova dorée...
Reno a écrit:Ils ne doivent pas être les seuls à faire le pont… j'essaye de joindre une boîte depuis ce matin, mais ça sonne dans le vide.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités