Kahouane a écrit:
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
61€ en achat immédiat mais tu peux faire une offre.
En dimension si je ne me plante pas (c'est en pouces) on doit être dans les 44mm.
Croton c'est du perron ?
Alien a écrit:Kahouane a écrit:
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
61€ en achat immédiat mais tu peux faire une offre.
En dimension si je ne me plante pas (c'est en pouces) on doit être dans les 44mm.
Croton c'est du perron ?
J'économise pour une CROTON actuellement (ne me demandez pas une photo, ce sera une surprise)
Il semble y avoir un peu de tout, du PERRON et du très bon![]()
Le problème c'est qu'en majorité, c'est du Quartz et qu'on trouve du PERRON Quartz à plus de 60 €.
Mais si quelqu'un a déjà eu une expérience en PROTON, je suis preneur de commentaires
Untel a écrit:J'en appel aux connaissances de chacun pour trouver un perron, un bon et pas cher, pour aller trimer au taf.![]()
J'en ai déjà quelques-uns mais bon...
whysea a écrit:Ah ben la fineat c'est la même que je propose plus haut mais jaune... je ne l'avais pas vu dans cette livrée
euh le noir ou l'argent lui vont mieux quand même
Kahouane a écrit:Oui, j'étais très désappointé quand j'ai réalisé qu'elle t'a échappé![]()
Trumpet a écrit:Moi je voulais tout de même vous rendre hommage (même si vous n'êtes pas encore morts) ici au Perron's watches club
parce que chercher une Perron qui ait de la gueule c'est quand même un sacré boulot et vous y arrivez......enfin de temps en temps
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités