Bakermatt a écrit:waverider a écrit:Montpellier, à l'occasion Toulouse.
Bon...trop loin pour te faire essayer la speedau vu de tes explications, reste sur la speed
tu ne sera pas déçu
Sympa bakermatt!

Bakermatt a écrit:waverider a écrit:Montpellier, à l'occasion Toulouse.
Bon...trop loin pour te faire essayer la speedau vu de tes explications, reste sur la speed
tu ne sera pas déçu
waverider a écrit:Voilà, Alpha Watch Europe vient de réapprovisionner le stock de SpeedMaster.
Après 15 jours d'attente puis une dernière journée mêlée d'incertitudes et d'hésitations je viens de valider la commande de la Speed!![]()
Merci à tous les participants du fil qui ont participé indirectement à ce choix.
Bonne soirée. Wave
waverider a écrit:J'espère moins, j'ai pris l'envoi avec DHL express.
waverider a écrit:Voilà, Alpha Watch Europe vient de réapprovisionner le stock de SpeedMaster.
Après 15 jours d'attente puis une dernière journée mêlée d'incertitudes et d'hésitations je viens de valider la commande de la Speed!![]()
Merci à tous les participants du fil qui ont participé indirectement à ce choix.
Bonne soirée. Wave
Bakermatt a écrit:
waverider a écrit:
Mes plongeuses méca ne voient jamais l'eau!![]()
.. et pourtant j'y suis toutes les semaines y compris l'hiver.![]()
Le choix de l'étanchéité, solidité n'est pas premier. Chrono et plongeuses sont des accessoires vestimentaires.J'apprécie de porter une belle montre au poignet en fin de soirée estivale, habillé pour l'occasion.
Pour l'été, je ne privilégie pas un modèle plus que l'autre même si la plongeuse paraît tout indiquée.
La MM Himq, je la possède déjà et en suis fort satisfait! C'est mon premier essai de montre "hommage" et c'est également celui qui m'invite à tenter le Chrono Alpha.
Sinon quel est le choix de la Sharkey: Tuna ou Willard?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités