Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Bakermatt » 28 Juin 2020, 15:42

DandD a écrit:Faut avouer, Yema fait très fort ces derniers temps.
Je trouve qu'ils ont trouvé leurs créneaux : un peu de re-éditions de leurs classiques, un peu de productions modernes bien sentie, leurs productions est très plaisantes.
Pour ne rien gâcher, un mouvement Ambre qui à le mérite d'exister ( c'est toujours mieux que le 8215 Miyota de Lip, dépassé à ce niveau de prix ).

Juste dommage qu'ils aillent taper en Suisse pour leur vaisseau amiral, la Superman Héritage :? ( s'ont pas bête, ça rassure l'acheteur Français pour une montre à 1000 balles , mais bon, le mouvement Ambre propose la même chose, avec sa petite touche asiatique il est vrai ( en même temps, comme tout les copains )
Quartz ou mécanique, ils proposent vraiment des choses très désirables. Perso, je kiffes grave, elles ont leurs identités
Un petit goût de ZRC quelque part, c'est pas une Sub, c'est pas une Blancpain, c'est pas une Zodiak, c'est pas une Turtle, C'est une YEMA

:angel4: oui, ils arrivent grâce à certains modèles à garder l'esprit Yema ayant leur propre identité :aras_qui: Tous les modèles ne m'attire pas mais j'avoue que la version PVD de la superman est plutôt convaincante esthétiquement difus_banana (imagine là avec un silicone blanc et boucle noir... difus_banana ) l'attente va être lonnnnnngue :banging:
Image

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt
Fou furieux

Messagepar DandD » 28 Juin 2020, 15:58

Vouis j'imagine :mrgreen:
Pour être honnête, le catalogue Yema, en ce moment, pfiouuuu :oops:
DandD
Fou furieux

Messagepar nonox » 29 Juin 2020, 10:02

waverider a écrit:Salut à tous,

Ben moi c'était les nouvelles plongeuses Seiko qui m'attiraient et me faisaient patienter tous ces derniers jours: la "Willard" Spb151 mais également la 62Mas Spb143 (cadran gris). Je pensais même, avec certitude, me commander l'une d'elles pour les fêtes de fin d'année. :occasion18:

Je dois dire que je suis actuellement plus que légèrement refroidi.

Superbes sur catalogue, j'avoue être déçu des premières photographies postées depuis ces quelques jours: le cadran gris parait fadasse (contrairement à la Sla017 ou encore la Turtle Srpc23), les autres versions dorées sont sympa mais pas de coup de cœur. Enfin, la Willard est dispo désormais en hommage pour un prix dérisoire.

Attiré par ce type de boitier, je me demande si l'ancienne version Spb051 (cadran noir) n'est pas préférable. :icon_gratgrat:

Je pense patienter pour prendre les nouveautés en main et juger des finitions mais également pour apprécier le format réduit de ces nouvelles boîtes.
Et puis surtout les nouvelles spb ne font qu'un petit 40 mm, bref au cas où je vends ma spb051 sur métal ;)

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
nonox
Fou furieux

Messagepar waverider » 29 Juin 2020, 11:50

Tu vends ta 051?

Où est l'annonce?
waverider
Fou furieux

Messagepar nonox » 29 Juin 2020, 13:18

Nulle part, j'ai la flemme :D
Elle est en excellent état, avec son bracelet métal 600€ , on peut en discuter en mp si tu veux

nonox
Fou furieux

Messagepar waverider » 29 Juin 2020, 13:34

Je passe en Mp dans la soirée. :focus:
waverider
Fou furieux

Messagepar nonox » 29 Juin 2020, 14:14

waverider a écrit:Je passe en Mp dans la soirée. :focus:
Ok ;)
Image
Image
Image

nonox
Fou furieux

Messagepar waverider » 29 Juin 2020, 15:01

C'est bien celle-ci. difus_27

Visible dans quelle région?
Atlantique ou Méditerranée? difus_5
waverider
Fou furieux

Messagepar nonox » 29 Juin 2020, 15:57

Je dirai la balle au centre, à Tours

nonox
Fou furieux

Messagepar waverider » 30 Juin 2020, 09:53

Gros dilemne aujourd'hui: ce devait-être le jour de commande de l'Alpha Speed mais pourtant le site indique toujours l'article "sold out". Rien de très grave, il devrait apparaître prochainement disponible.

Néanmoins, ce léger contretemps bouleverse mes plans et le doute s'immisce à nouveau dans mon esprit. :icon_gratgrat:

Etant un amateur de plongeuses Seiko (Sbdc 027 LE Sumo, Spb077, MM300(Himq)), je prévois l'achat en fin d'année d'un boitier Spb051 (ou une New Mas Spb141) mais également l'achat d'une Turtle (Srp777 ou Srpc023) pour compléter ma collec de plongeuses nippones.

Initialement je devais passer commande d'une Turtle ces jours-ci.. avant de craquer sur l'Alpha Speed (non prévue). :banging:

Ce contretemps dans la commande de la Speed me relance vers une Turtle: Ne vais-je pas regretter l'achat de l'Alpha au détriment de la Turtle?!

Je dois me décider de façon certaine et rapide car la Speed devrait réapparaître bientôt. J'avoue douter et ne plus réellement savoir quel choix valider..

Des conseils? girl_flag_of_truce
waverider
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux