Garcimore a écrit:Reno a écrit:![]()
Quartz, aïl prizioume ?
C'est bien ça. Trouve sur aliexpress![]()
Je perds la tête en ce moment. En plus il y a la Pagani Dayto qu'arrive !
Une solution, au mal qui te ronge : la LOI

Garcimore a écrit:Reno a écrit:![]()
Quartz, aïl prizioume ?
C'est bien ça. Trouve sur aliexpress![]()
Je perds la tête en ce moment. En plus il y a la Pagani Dayto qu'arrive !
Bakermatt a écrit:Très sympaj'ai commandé le même bracelet pour ma speed...tu me dira si il est bien
Reno a écrit:Une solution, au mal qui te ronge : la LOI
lesmontres a écrit:Reno a écrit:L'histoire du contrôle qualité… honnêtement…![]()
Vraiment, s'imaginer qu'il y a un gazier préposé aux expéditions (à la sortie d'usine, à la rigueur, mais chez un revendeur j'ai des doutes), qui ausculte la montre méticuleusement avant de faire le paquet-cadeau… très honnêtement, c'est un truc qui m'a toujours laissé perplexe
Ça existe peut-être, hein.
J'espère que lorsqu'on te vend une montre plus de 5000 balles, on prend effectivement quelques minutes pour s'assurer qu'elle tourne avant de la coller dans la boîte.
Mais sinon…
Après, l'autre possibilité, c'est que le colis ait été chahuté pendant le transport, et que quelque chose ait bougé
A part des marques comme Patek Philip ou sans doute Rolo (quoique...), les contrôles avant livraison se font au random, genre toutes les 50 ou 100 pièces, on en prend une et un check-up se fait, si c’est bon, on peut même faire le contrôle toutes les 100 pièces ou les 1000 pièces....
Pour le test d’étanchéité, l’attribution du cosc est chez beaucoup de fabricant soumis au même type de contrôle aléatoire, toutes les 60/100 pièces.
Moonwatch a écrit:Bon de retour reçu, la Newport repart aujourd'hui chez Taraco!
Ca fait 4 montres achetées chez-eux, et 2 de retournées. 50% de déchets, c'est une bonne moyenne!
LeNissart a écrit:Moonwatch a écrit:Bon de retour reçu, la Newport repart aujourd'hui chez Taraco!
Ca fait 4 montres achetées chez-eux, et 2 de retournées. 50% de déchets, c'est une bonne moyenne!
Tu vas recommander chez eux![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités