C'était sensé représenter l'esprit des magazines Heavy Metal (Metal Hurlant pour la France - toute la dernière séquence, c'est du Druillet).
C'est un mix de genre de comics/cartoon US entre Fritz the Cat, les animations de Ralph Bakshi (Fire and Ice, Lord of the Rings) ou Vaughn Bodē avec Cobalt 60, avec par exemple des inserts de séquences filmées "cartoonisées" au milieu de l'animation…
C'est incroyablement foutraque, avec du rock/hard de l'époque (et même du Devo )
et sinon, un degré de n'importe quoi et de j'm'enfoutisme assez sidérant… on parlait de Philip K Dick et de son addiction au LSD… je ne sais pas à quoi les mecs tournaient à l'époque (ça sent la coke, quand même), mais ça devait être du brutal :
D'ordinaire, c'est le genre de truc qui me fait marrer 10 secondes et puis je décroche, mais ça doit être la chaleur, je suis resté à comater docilement devant l'écran
Un de ces films qu'on ne peut séparer de leur musique. Je suis en train d'en réécouter des morceaux. J'adore le film (vu 6 ou 7 fois...), j'adore sa musique.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)