whysea a écrit:Oauip je sais, je suis un garçon assez prévisible dans l'ensemble
Ouais, ben en attendant, lache le morceau, coyote

whysea a écrit:Oauip je sais, je suis un garçon assez prévisible dans l'ensemble
GRONJ43 a écrit:Tiens..la v'la en noir![]()
Le 22 mai 2011GRONJ43 a écrit:Ce Dimanche ...une imposante GJIABA![]()
whysea a écrit:GRONJ43 a écrit:Tiens..la v'la en noir![]()
Dis donc tu n'aurais pas oublié (une fois de plus) que tu avais AUSSI la blanche ! (donc celle que j'ai commandé)
En furetant dans les vieux messages, j'ai retrouvé ça :Le 22 mai 2011GRONJ43 a écrit:Ce Dimanche ...une imposante GJIABA![]()
Reno a écrit:whysea a écrit:Oauip je sais, je suis un garçon assez prévisible dans l'ensemble
whysea a écrit:Reno a écrit:whysea a écrit:Oauip je sais, je suis un garçon assez prévisible dans l'ensemble
Bon allez une photo à la va vite avec les moyens du bord
Avec la Seiko ça fait deux montres "d'un certain prix" en peu de temps - on va arrêter pendant un moment maintenant(pas les perrons hein
)
whysea a écrit:Reno a écrit:whysea a écrit:Oauip je sais, je suis un garçon assez prévisible dans l'ensemble
Bon allez une photo à la va vite avec les moyens du bord
Avec la Seiko ça fait deux montres "d'un certain prix" en peu de temps - on va arrêter pendant un moment maintenant(pas les perrons hein
)
Mozzer a écrit:Celle-ci me fait de l'oeil depuis un moment mais à 90€(fdpi) ça me paraît un peu too much !![]()
Qu'en pensez-vous ? C'est un vieux modèle retapé !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 249 invités