La SPIT 1980.
La TR7 1981.
Kashio a écrit:Wououou la 928 !![]()
C'était une caisse chiadée ça.quartzman91 a écrit:Surtout qu'a l'époque mazda avait déjà sorti sa mx5 je crois. Qui est 20 fois plus fiable.
En fait, elles n'ont pas coexisté. La TR7 est sortie de production en 1981 et la première Miata est apparue en 1989.
dva76 a écrit:jaguar, bentley, land rover, aston martin, mclaren, rolls royce; lotus.
La Double-Six avec le légendaire V12 Jag'.roger-marin a écrit:Quand j'avais 18 ans, mon père me prêtait sa voiture du dimanche, une Daimler double-six magnifique. J'adorais cette bagnole.
Tiens, un p'tit rien me fait dire qu'on a un peu le même vice !Pierrauto a écrit:La mienne, une 205 GTI 1.9L de 1991. Trouvée pour une bouchée de pain en 2006, pour mes 30 ans :
près de 225 000 km à ce jour, tourne comme une horloge, je la garde !
Nico_le_Normand a écrit:La Double-Six avec le légendaire V12 Jag'.roger-marin a écrit:Quand j'avais 18 ans, mon père me prêtait sa voiture du dimanche, une Daimler double-six magnifique. J'adorais cette bagnole.
Un moteur qui est pour beaucoup dans mon idée que le nombre idéal de cylindres dans un moteur est un multiple de 6 !
Tiens, un p'tit rien me fait dire qu'on a un peu le même vice !Pierrauto a écrit:La mienne, une 205 GTI 1.9L de 1991. Trouvée pour une bouchée de pain en 2006, pour mes 30 ans :
près de 225 000 km à ce jour, tourne comme une horloge, je la garde !
La mienne est une 1600 blanche... 115 cv / Phase 1.2.
Un peu comme toi, je l'ai trouvée pour vraiment pas cher... un an avant que la cote se mette à grimper... puis de devenir délirante.
Nico_le_Normand a écrit:Si tu parles de la 205... je l'ai récupérée le 15 Mai dernier.
Ces durit qui fuient ne sont plus que de l'histoire ancienne.
En prime, elle a un train avant et un train arrière tout neufs.
L'intervention a aussi porté sur l'admission d'air et un changement de l'arbre à cames.
C'est devenu une vraie petite fusée.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité