natana a écrit:Le bracelet noir métal est vraiment top, si tu te souviens d'où il venait je suis preneur :p
je vais chercher ça, il me plaît bien.
Le plus dingue, c'est qu'il ne m'avait rien coûté
J'avais remarqué que la "peinture" noire commençait à partir (un peu) en poudre, quasiment à la réception…
Bon, globalement, j'étais plutôt satisfait, j'avais donc laissé une appréciation avec 5 étoiles partout, et j'avais juste signalé en commentaire le petit problème du 'placage'… sans rien demander, de sa propre initiative, le vendeur a remboursé la commande
Je lui avais renvoyé un message pour le remercier et pour lui dire que ça n'était vraiment pas nécessaire, mais ça en était resté là
La boutique existe encore, mais, apparemment il n'y a plus aucun produit en vente.
https://www.ebay.fr/usr/betterbandsLe numéro eBay du bracelet, c'était :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay Autrement pour le cuir, j'ai trouvé une solution moins sympa.... Mais prendre le bon diamètre puis un coup de bistouri propre
Alors là, sois tu es précautionneux d'ordinaire, et tu peux te lancer ; soit tu n'es pas spécialement doué, et le risque de saloper ton bracelet (ou en tout cas d'avoir un résultat pas terrible) est réel.
Les deux fois où je me suis risqué à l'exercice, ça n'a pas été fameux.
Ça se joue à 1mm près, et dans la pratique, il faut vraiment être très, très, très précis quand on coupe, parce que ça ne pardonne pas.
Après ça se tente, mais il faut être préparé à se retrouver avec un décrochement plus important que prévu, et qui ne sera pas très beau, visuellement
EDIT : ceci dit, je suis en train de réaliser un truc ; dans la mesure où ce sont des pompes "cachées"

même si ta découpe n'est pas extra, comme se sera caché par le boîtier, ce sera moins grave

Du coup, ça se tente.