Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Une parnis en <40mm ça existe ?

Messagepar Trumpet » 07 Mar 2012, 15:19

2900.....tu pourrais prendre en gros 2 centaines de perrons... :icon_eyes:

Je suis un peu allé voir dans les boîtes à montres des uns et des autres, et j'ai vu que Reno (ce n'est pas le seul ici, tout le monde ne met pas des "hommages" à son poignet tous les jours) a tenté une incursion difficile dans le monde de l'achat par internet de Tissot Lelocle....et d'après ce que j'ai compris l'authenticité de la montre fait débat.
Chez eux j'aime beaucoup la Visodate en noir... Y aurait il un filon pour avoir des vraies Tissot moins chères que chez les AD, sans tomber dans de la fausse montre ? (ou alors un très très bel hommage à pas cher) :icon_gratgrat:

Dans les montres équipées de composants de qualité j'ai cru remarquer que Citizen arrive à équiper se montres d'un verre saphir pour moins de 100$ parfois, et en plus d'un système eco-drive...(les quartz ne me gênent pas)....en revanche pas de modèle vraiment à mon goût chez eux...
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Reno » 07 Mar 2012, 15:28

C'est le "marché gris". Une montre authentique revendue par un vendeur non agréé. Comment a-t-il eu les montres en stock, je l'ignore, un rachat en gros auprès d'AD lors de liquidation ou autre, j'imagine…

J'imagine que c'est le cas pour la mienne.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 12 Avr 2012, 23:11

Santanderino91 a écrit:Image
http://www.revolttime.com/sg002.html

Je fais remonter ce sujet car j'ai voulu craquer pour ce modèle chez revoltime......Et réponse de jackson tse (assez expéditive) : y en a plus en stock.
-Quand est-ce qu'il y en aura d'après vous ?
- Pas sûr, à voir...

Drôle de contact en tous cas pour un commerçant :icon_gratgrat:

Je suis prêt à attendre car j'ai l'impression qu'elle est vendue $100 contre $120 sur ebay....clicliclic

D'autres marchands sympas ?

Arff sinon si vous me trouvez une montre hommage à stowa ou hommage à la Normale je suis preneur : 2 aiguilles bleues sur cadran blanc + petite aiguille bleue séparée pour les secondes.....le tout à 100$ :occasion18:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 12 Avr 2012, 23:18

tu en trouves sur ebay normalement. ou chez goodstuff aussi je crois.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Trumpet » 12 Avr 2012, 23:56

oui le lien que j'ai trouvé c'est sur ebay à 120$ (c'était 20$ de moins chez jacksontse de mémoire....mais plus de stock).....quant à goodstuff....Euuh le nom de domaine est en vente non ? :occasion18:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar jaqm01 » 13 Avr 2012, 01:55

Ah, la M186S, j'ai tellement failli cliquer ya quelques mois... j'aime mieux les grosses maintenant (dsl si je copie Reno haha) ==> en bas de 44mm c'est chétif. :aras_qui:
jaqm01
Malade

Messagepar Abbazz » 13 Avr 2012, 11:50

Trumpet a écrit:Arff sinon si vous me trouvez une montre hommage à stowa ou hommage à la Normale je suis preneur

Hommage à la Normale ? Si c'est pas la preuve que MGN est maintenant un créateur de tendances en matière d'horlogerie ! :angel4:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Trumpet » 13 Avr 2012, 16:10

:lol: Mais oui elle est belle cette normale.....Pile poil ce que je recherche mais en un peu trop cher....2 aiguilles bleutées + 1 petite pour les secondes le tout sur cadran blanc.....Etonnant que les Chinois ne se soient pas donnés le mot....Tout le monde en achèterait....

Pour la Sea Gull c'est justement la "petite" (en fait normale) taille qui me plaît....Mais à part à 120$ sur la baie....je ne la vois plus :? Suis-je miro :shock:
Trumpet
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux