Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Donnez moi votres avis!!! merci...

Messagepar lepoulpe » 07 Mar 2012, 12:41

je voudrais pas t'alarmer mais le poussoir a l'air bien degeulasse aussi... si tu a un horloger sous la main tu devrais faire ouvrir la montre pour voir l'ampleur des degat. (ca me rapelle mes mesaventures) sinon pense bien a tester le chrono pour t'assurer que tout roule et surtout ne vas pas laisser d'evaluation pour le moment
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 07 Mar 2012, 12:42

si tu es en region parisienne je peux te filer les coordonnes de mon horloger
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar mica » 07 Mar 2012, 12:54

lepoulpe a écrit:si tu es en region parisienne je peux te filer les coordonnes de mon horloger

Oui je suis sur Chevreuse,je veux bien les coordonnées de ton horloger!!!
L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"
mica
Curieux

Messagepar lepoulpe » 07 Mar 2012, 14:17

arf elle est tres bien planquer j'aurais du le preciser voici deja les coordonnes

Humbert Philippe
8 Rue St Flaive, 95120 Ermont
01 34 15 04 09 ‎

en faite l'adresse postal ne correspond pas vraiment a l'adresse reellle c'est assez bizarre. voici un street vieww de l'adresse postal
http://maps.google.fr/maps/place?oe=utf ... 7661020241

et voici un street view de l'emplacement reelle de la boutique (cachez par l'abre a cote de phildar)
http://maps.google.fr/maps/place?oe=utf ... 7661020241

dans les fait quand tu est au rond point tu continue en face direction eaubonne, au bout d'un moment tu vas passer devant le theatre et le commiseriat. la boutique et grosso modo face au commisirait sur le trotoir d'en face.

j'espêre t'avoir aider un peu
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux