Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Oris diver 65 40mm

Messagepar wwinder » 10 Juin 2020, 11:15

Jérémie L'Couvert a écrit:
Je pense effectivement ne pas être foncièrement mauvais...

Tu as raison, tu fais bien évidemment comme tu l’entends pour ta vente !

msp_thumbup :icon_respect: :Canotier:
Je pense effectivement que tu es quelqu'un de sympa mais ma citation reprenait celle ci et c'est du second degré :
"Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être foncièrement mauvais". W.C. FIELDS
Bonne journée à toi
Pour info j'ai fait le récapitulatif des messages et montres passées par ce site depuis 2015 et vendues
Sinn 556, Glycine combat sub two tones , Steinhart OVM, Super Kontiki, Bulova Moonview, FCclassic index, Glycine Combat sub, Bambino2, Longines Conquest, Stowa Flieger, Archimède Outdoor, Tissot Seastar, Sinn ST104, PRS 516, Kontiki....soit 15 montres uniquement ici.
Et pour la petite histoire j'ai vendu 2 montres à un acheteur super sympa de Madagascar qui se déplaçait tous les 3/4 mois à Paris
Donc je comprends les personnes frustrées qui ne peuvent accéder à ces ventes(les vrais, pas ceux qui font semblant juste pour ajouter leur grain de sel) et je compatis sincèrement :oops: ...Pour les autres pour lesquels je ne vais pas ajouter de qualificatifs et ne pas tomber dans les mêmes travers je n'ai rien à ajouter
Je ne me fais aucun soucis pour une vente ici ou ailleurs :Canotier: merci
Dernière édition par wwinder le 10 Juin 2020, 12:27, édité 4 fois au total.
wwinder
Malade

Re: [Vends] Oris diver 65 40mm 850€

Messagepar LeNissart » 10 Juin 2020, 11:27

Tu vas me trouver casse c....... mais une info importante dans les annonces c'est la taille boîtier hors couronne . Selon la taille de son poignet c'est très important de savoir msp_wink

Image
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar wwinder » 10 Juin 2020, 11:36

Tu as raison...c'est déjà marqué dans le titre depuis l'origine de l'annonce :thumbsup:
Quand je dis tu as raison ça n'est pas pour le coté Casse c , mais pour dire qu'un conseil est toujours le bienvenu
on m'a conseillé de mettre l'année, c'était aussi un bon conseil
wwinder
Malade

Messagepar LeNissart » 10 Juin 2020, 12:34

wwinder a écrit:Tu as raison...c'est déjà marqué dans le titre depuis l'origine de l'annonce :thumbsup:
Quand je dis tu as raison ça n'est pas pour le coté Casse c , mais pour dire qu'un conseil est toujours le bienvenu
on m'a conseillé de mettre l'année, c'était aussi un bon conseil

Oh sorry je n'avais pas vu que c'était dans le titre :msp_blushing: . Je disais Casse c..... car c'est moi qui t'avais conseiller l'année de la montre :msp_biggrin: .Bonne chance pour cette très belle Oris msp_wink
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Maevalou » 10 Juin 2020, 18:45

Tu as raison de ne pas te faire de soucis pour cette vente, ici ou ailleurs...

Par contre, dans tout commerce, le côté suffisant et hautain n’est pas de mise : tu risques de froisser les susceptibilités d’éventuels acquéreurs.
Quand je débutais dans la vente, j’avais trop tendance à dire ou faire comprendre le fond de ma pensée à des clients « compliqués », on m’a dit : ton orgueil, tu le mets dans ta poche, et tu poses ton mouchoir dessus ».

My two cents
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar wwinder » 10 Juin 2020, 18:57

Maevalou a écrit:Tu as raison de ne pas te faire de soucis pour cette vente, ici ou ailleurs...

Par contre, dans tout commerce, le côté suffisant et hautain n’est pas de mise : tu risques de froisser les susceptibilités d’éventuels acquéreurs.
Quand je débutais dans la vente, j’avais trop tendance à dire ou faire comprendre le fond de ma pensée à des clients « compliqués », on m’a dit : ton orgueil, tu le mets dans ta poche, et tu poses ton mouchoir dessus ».

My two cents

Si le fait de vendre la montre sur Paris reflète un coté hautain, bien que je ne comprenne pas, j'assume totalement.
Comme dit plus haut j'ai vendu 15 montres ici, c'est pas mal et suffisant …. et encore d'autres sur d'autres sites et même sans sites du tout à certaines connaissances
Pour moi que des échanges sympathiques, mais je peux me tromper s'il y des faux c.. !
Bonne soirée

PS après un premier métier j'ai moi aussi débuté dans la vente et après 44 ans de cotisations j'en suis également sorti depuis un certain temps difus_banana
wwinder
Malade

Messagepar Isabel-78 » 10 Juin 2020, 19:05

Maevalou a écrit:Tu as raison de ne pas te faire de soucis pour cette vente, ici ou ailleurs...

Visiblement tu n'as pas encore appliqué ce "conseil" :mrgreen:
My two cents
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 10 Juin 2020, 19:07

Sinon :munch:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar wwinder » 10 Juin 2020, 19:22

:drinks:
wwinder
Malade

Re: [Vendue] Oris diver 65 40mm 850€

Messagepar wwinder » 24 Juin 2020, 11:01

La montre est vendue :angel4: