Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Oris diver 65 40mm

Messagepar Garcimore » 06 Juin 2020, 17:18

wwinder a écrit:
Garcimore a écrit:
Fana a écrit:Elle se vendra, ne la brade pas, ce segment de tarif est juste un peu plus compliqué, il faut être patient.

Qui sait, elle pourrait être vendue si la vente n'était pas limitée à la région parisienne ;)

Tu veux l'acheter ou c'est juste histoire de dire? :angel4:

Ce n'est pas histoire de dire, c'est un constat. La vente est réduite à une zone géographique.
Sinon, oui, je suis intéressé par la montre, mais je passe mon tour :(
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Photos: 0

Messagepar wwinder » 06 Juin 2020, 17:29

Garcimore a écrit:Ce n'est pas histoire de dire, c'est un constat. La vente est réduite à une zone géographique.
Sinon, oui, je suis intéressé par la montre, mais je passe mon tour :(

c'est bien ce que je pensais :mrgreen:
Tu n'as pas besoin de passer ton tour :angel4:
wwinder
Malade

Messagepar Jérémie L'Couvert » 06 Juin 2020, 19:07

C’est tout de même assez typiquement parisien comme façon de faire. On voit rarement une annonce spécifier « Uniquement remise en main propre sur Pithiviers et sa banlieue »...
Jérémie L'Couvert
Curieux

Messagepar Isabel-78 » 06 Juin 2020, 19:13

Jérémie L'Couvert a écrit:C’est tout de même assez typiquement parisien comme façon de faire. On voit rarement une annonce spécifier « Uniquement remise en main propre sur Pithiviers et sa banlieue »...

Non, c'est pas typiquement parisien.le membre fait comme bon lui semble pour sa vente tout en respectant "les règles du forum" si il à décidé de réduire son champ de vente c'est son droit et je dirais même plus ça le regarde.

Maintenant si ceux des autres régions veulent cette oris., Ben venez en mode séjour dans la RP. :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar wwinder » 06 Juin 2020, 19:36

Isabel-78 a écrit:Non, c'est pas typiquement parisien.le membre fait comme bon lui semble pour sa vente tout en respectant "les règles du forum" si il à décidé de réduire son champ de vente c'est son droit et je dirais même plus ça le regarde.

Maintenant si ceux des autres régions veulent cette oris., Ben venez en mode séjour dans la RP. :mrgreen:

Exactement msp_thumbsup
En tant que vendeur, j'aime être aussi à l'abris des …
Une fois que la confiance des 2 parties est instituée, je sais faire des envois.
Je viens d'en faire un en province, reçu aujourd'hui par l'acheteur.
Sur un autre forum j'ai vendu à une personne lors d'un de ses déplacements, une fois la confiance établie, je lui ai vendu 3 autres montres envoyée à Dijon.
Et j'ai d'autres exemples.
Aujourd'hui il y a aussi des entreprises étrangères qui ne veulent plus envoyer en France à cause des litiges colis.
ou bien ils envoient par transporteurs dont ils ont confiance mais pas au même prix.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
wwinder
Malade

Messagepar Jérémie L'Couvert » 08 Juin 2020, 08:55

D’un autre côté, avec le règlement PayPal « entre amis » c’est l’acheteur qui prend tous les risques donc je ne comprends pas cette réticence mais c’est votre choix effectivement !
Jérémie L'Couvert
Curieux

Messagepar wwinder » 08 Juin 2020, 11:40

Jérémie L'Couvert a écrit:C’est tout de même assez typiquement parisien comme façon de faire. On voit rarement une annonce spécifier « Uniquement remise en main propre sur Pithiviers et sa banlieue »...

Bonjour
Ce doit être typiquement parisien de ne pas supporter ce genre de remarque.
C'est tout aussi stupide que de dire "Ah c'est bien la remarque d'un lyonnais ou d'un marseillais adressée à un parisien". Dès qu'on pense différemment pourquoi vouloir opposer les personnes.
Cà j'en ai un petit peu… :banging:
Le jeune contre le vieux, le parisien contre le provincial, le blanc contre le noir, le riche contre le pauvre, le travailleur physique contre l'intellectuel et je pourrais continuer la liste.
Il y a des personnes qui pensent d'une autre manière, qui agissent d'une autre manières, ont elles besoin de votre jugement ? :icon_gratgrat: je n'en suis pas certain.
Pour votre remarque sur Pithiviers, peut être que je me trompe mais il me semble qu'il n'y a pas 18 millions d'habitants à Pithiviers et donc d'acheteurs potentiels.

PS Je vais moi aussi émettre un jugement: j'adore les jeux de mots et les calembours aussi je me dis qu'une personne qui a un pseudo drôle (ce n'est pas de l'ironie mais c'est sincère)ne peut être foncièrement mauvais.
Bonne journée :angel4:
wwinder
Malade

Messagepar LeNissart » 08 Juin 2020, 12:08

Et bien moi quand j'ai lu " Très bon état et j'en demande 900€ pour remise en direct sur Paris sud " j'ai compris qu'il préfèrerait une remise en propre plutôt qu'un envoi c'est tout msp_sleep . Après si l'on n'est pas sur Paris il suffit de lui demander si un envoi est possible tout simplement msp_wink
Image

Image
LeNissart
Dément

Re: [Vends] Oris diver 65 40mm 850€

Messagepar wwinder » 09 Juin 2020, 14:59

Merci, d'autant quelle passe à 850€ à partir d'aujourd'hui :angel4:
wwinder
Malade

Messagepar Jérémie L'Couvert » 09 Juin 2020, 21:16

wwinder a écrit:

Bonjour
Ce doit être typiquement parisien de ne pas supporter ce genre de remarque.
C'est tout aussi stupide que de dire "Ah c'est bien la remarque d'un lyonnais ou d'un marseillais adressée à un parisien". Dès qu'on pense différemment pourquoi vouloir opposer les personnes.
Cà j'en ai un petit peu… :banging:
Le jeune contre le vieux, le parisien contre le provincial, le blanc contre le noir, le riche contre le pauvre, le travailleur physique contre l'intellectuel et je pourrais continuer la liste.
Il y a des personnes qui pensent d'une autre manière, qui agissent d'une autre manières, ont elles besoin de votre jugement ? :icon_gratgrat: je n'en suis pas certain.
Pour votre remarque sur Pithiviers, peut être que je me trompe mais il me semble qu'il n'y a pas 18 millions d'habitants à Pithiviers et donc d'acheteurs potentiels.

PS Je vais moi aussi émettre un jugement: j'adore les jeux de mots et les calembours aussi je me dis qu'une personne qui a un pseudo drôle (ce n'est pas de l'ironie mais c'est sincère)ne peut être foncièrement mauvais.
Bonne journée :angel4:

Je pense effectivement ne pas être foncièrement mauvais...

Tu as raison, tu fais bien évidemment comme tu l’entends pour ta vente !
Jérémie L'Couvert
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces