Jérémie L'Couvert a écrit:C’est tout de même assez typiquement parisien comme façon de faire. On voit rarement une annonce spécifier « Uniquement remise en main propre sur Pithiviers et sa banlieue »...
Bonjour
Ce doit être typiquement parisien de ne pas supporter ce genre de remarque.
C'est tout aussi stupide que de dire "Ah c'est bien la remarque d'un lyonnais ou d'un marseillais adressée à un parisien". Dès qu'on pense différemment pourquoi vouloir
opposer les personnes.
Cà j'en ai un petit peu…
Le jeune contre le vieux, le parisien contre le provincial, le blanc contre le noir, le riche contre le pauvre, le travailleur physique contre l'intellectuel et je pourrais continuer la liste.
Il y a des personnes qui pensent d'une autre manière, qui agissent d'une autre manières, ont elles besoin de votre jugement ?

je n'en suis pas certain.
Pour votre remarque sur Pithiviers, peut être que je me trompe mais il me semble qu'il n'y a pas 18 millions d'habitants à Pithiviers et donc d'acheteurs potentiels.
PS Je vais moi aussi émettre un jugement: j'adore les jeux de mots et les calembours aussi je me dis qu'une personne qui a un pseudo drôle (ce n'est pas de l'ironie mais c'est sincère)ne peut être foncièrement mauvais.
Bonne journée